flector (tissugel)

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

flector (tissugel)

Message par markues »

:idea: :idea: apres un conseil de mon rhumat j'utilise des compresses de flector cela s'applique comme un patch que l'on decoupe a la dimension que l'on veut ils sont anti-inflammatoire et antalgique et plus puissant que tout les gel (por moi) je les colle sur mes poignets et certain doigts ils peuvent rester en place jusqu'a 25 heures cela se vend par paquet de 5 sans ordon. seul soucis cela n'est pas pris en compte par la secu mais moi cela calme un peu mes douleurs :P
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
Manola
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr. 2007, 18:20

FLECTUGEL

Message par Manola »

Bonjour Markues,


Je connais le Flecutgel depuis longtemps ; c'est vrai que c'est cher mais c'est vraiment efficace. La durée du patch est de 24 à 48 h et diffuse son "produit" pendant toute la durée.

Bonne journée,
Manola
Chacun Sa Vérité
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

je trouve que flector est efficace mais alors que je trouve désagréable ce gel collant sur la peau. Je dors avec chaussettes lorsque je dois en poser sur mes orteils, c'est mouillé et froid, berk... et en journée je trouve que cela prend beaucoup de volume dans les chaussures :cry:
bizzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Manola
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr. 2007, 18:20

FLECTUGEL

Message par Manola »

Coucou Nat,

Mais alors, qu'est-ce que c'est efficace !!!! Dommage que cela ne soit pas remboursé.

Bisou Nat,
Bonne journée,

Manola
Chacun Sa Vérité
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

t'as raison,
bizzzzzzzzzz manola et bon mercredi
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre