encore Gougerot

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
menina
Messages : 17
Enregistré le : 12 mai 2005, 08:00

encore Gougerot

Message par menina »

bonjour à tous, pouvez vous me donner "un remède de bonne femme" afin d'avoir la bouche moins sèche, la nuit ?! c'est de pire en pire, cela me fait tousser et j'ai la gorge toujours irritée. Il me semble que vs en avez déjà parlé, mais je ne retrouve pas les messages Merci et bonne journée. :wink:
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: encore Gougerot

Message par PieretteM »

Bonjour Menina,
Je n'ai pas de trucs de bonne femme, par contre étant atteinte du Gougerot depuis un moment je te confirme que ce n'est pas à négliger, le mieux serait de voir un stomato ou ton rhumato afin qu'il te prescrive un traitement car cela pourrait engendrer d'autres soucis.
Bon courage à toi
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Merci Pierrette, je me posais la même question que Ménina. J'en parle donc dès demain au rhumato.
Bises,
Catm
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

De rien Cath, si tu m'en avais parlé précédemment je t'aurai donné le même conseil car il faut faire très attention avec un Gougerot. Tu me diras ce que t'as dit le rhumato.
Bon courage à vous deux. BIBIS
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Ben oui, j'avais pas pensé, pfff, vraiment ! surtout que j'ai une infection dans la "sphère orl" qui passe pas ....
bises,
Catm
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Pourquoi la sphère ORL et Gougerot sont liés...qu'est ce que vous me dites?
Moi, çà dure depuis un an , et je n'ai pas le Gougerot positif à fond ( 1 dosage sur 3)
Vous me tenez au courant, merci.
La nuit le mieux, ma chère Menina, c'est la bouteille d'eau à coté du lit, car j'ai essayé les sprays, ce n'est pas super.
Chacun son litre a coté du lit, et on prend son mal en patience!
Image
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

si je bois la nuit , je passe le reste sur le wc ....pas glop du tout
menina
Messages : 17
Enregistré le : 12 mai 2005, 08:00

re-gougerot

Message par menina »

merci à toutes pour vos réponses. Je vais être appelée pour une journée à l'hopital, j'en profiterai pour en parler ! hier j'ai vu la rhumato qui l'a noté ds mon dossier, donc je vs tiens au courant dès que j'ai glané des info. Et maintenant, qui peut me parler d'1 prothèse d'épaule? aïe, aïe....bisous à vous
Répondre