la micro kine

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

la micro kine

Message par markues »

etant quelq'un iper active et ne me confiant pas assez je ressent le besoin de me vider nerveusement donc je vais chez mon micro kine apres 1h je ressort groggi et je pleure pendant 20minute apres je me sent tres bien il semble que cela est bon aussi sur les douleurs jesuis contente de faire partie de votre grand groupe cela ne fait qu'1 semaine que j'ai internet
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ehehe tues au bon endroit Paola.. Mais un micro kiné... C'est un tout petit kiné???? :lol: :lol: :lol: :lol: je connais pas ce terme?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bonjour et bienvenue Paola, car je ne crois pas te connaitre ou alors ma mémoire encore.........me fais défaut.
Ma nièce est allée voir un micro kiné,et elle a de bons résultats pour des peurs et des grosses angoisses.
j'espère qu'avec nous en plus , tu vas etre en pleine forme, car nous on va s'occuper de toi, et le résultat on le voit trés vite.
bises
Image
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

:) Merci a vivie et a thérese se m'avoir repondu ! Pour repondre a vivie , la micro kiné est une technique faite par le kine qui consiste à débloquer certaines tensions ou bloquage dans toutes les parties de notre corps et qui correspondent a certaine étape de notre vie ! Technique de toucher a la surface de la peau sur des points precis .
UN COUCOU DE PAOdu63
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

BIENVENUE Markues !!!!!!! TIGROU
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Merci Paola je me coucherai moins bête ce soir...Moi qui révais d'un micro kiné musclé a emporter dans son sac à main et à ressortir dès qu'on a mal... au bureau, dans la voiture, au resto, en faisant les courses...... (soupir)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

ouaip moi aussi j'aurais bien aimer le micro kiné dans le sac ...
Bienvenue à Markues, puisses-tu y trouver le réconfort et l'amitié comme il en a été pour nous tous.
bonne journée,Catm
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

je suis comme toi , vivie , je me coucherai moins bête ce soir !
mais ça devrait exister le mini kiné à emporter pour repartir comme la barre mars !!!!!!!!! waohhhhhhhh , trop beau mais tellement chouette de rêver un peu
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bojour vous toutes,

Et bien moi aussi je n'avais aucune idée de ce que c'était et comme dans ma vie je me dis qu'il ne faut pas mourir bête, je dois apprendre une chose tous les jours et bien voilà c'est fait et même j'ai cherché sur le web et j'ai trouvé un site très simple et interressant je vous en fais part

Bises à toutes
************
adresse censurée par le Modérateur car en violation avec la charte du Forum .
Utilisez les MP svp!
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon je m'enferme dans mon laborataoire avec quelques Kines musclés pour essayer de les miniaturiser......
ImageToujours et pour toujours votre clown
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

Merci Jeanne d'avoir pris la peine de chercher le site web. Je vais aller y faire un tour et voir à quoi ressemble un mini kiné.
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci Jeanne^pour l'explication claire et nette.
Tu es super pour les renseignements , vite et précis, que deùmander de mieux?
Bises à tous.
Image
Répondre