nouvelle dans le forum

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

nouvelle dans le forum

Message par markues »

je m'appelle paola je vais avoir 37 ans je suis d' auvergne on a diagnostique ma pr erosive en 2002 mon traitement actuel . metho+cortisone+apranax depuis 2ans j'ai des inflamations des nerfs et des tendons a par ca j'ai 2 salons de coiffure +2 enfants je ne sais pas me reposer et mes nerfs en sont affectes pour me detendre je fait de la peinture a l'huile
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bonjour et bienvenue!!!!!

Encore une peintre! Françoise noua a déjà gratifiée de quelques très jolies aquarelles!

Moi j'ai 35 ans et ici je suis ministre de la bonne humeur! :-) Mais ce petit délire ne gene en aucun cas notre écoute! :-) Ici tu es et seras toujours la bienvenue!

Comme tu as pu le constater tu peux poser toutes les questions que tu veux, nous tenterons d'y répondre, tu peux nous faire part de ton vécu et expérience... et aussi venir te détendre les neurones (et ..; il semble que tu en aies besoin :-) ) de l'autre côté dans la partie Rires et Délires du Forum!

Je te souhaite de trouver confort réconfort, rire sourire ici mais sache qu'il y a une chose qui est certaine, Ici on t'écoutera quoique tu dises, pleures, hurles, ris ou souris!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bienvenue Paola, Vivie a tout dit,.......je t'avais écrit sur l'autre post, et nous allons te déstresser, respire....souffle......respire....souffle longuement et prend le temps d'écouter les oiseaux , car tu es dans une si belle région.
Bon aprés-midi.
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Houla Houla, cette fois je pense qu'il va falloir que je me repose encore une que j'ai oubliée, bon ce n'est pas grave car notre petit bouffon et mamie Thérèse lui ont souhaitée la bienvenue.

Donc avec du retard Bienvenue sur le forum Paola, tu es ici dans un havre de paix de tranquilité enfin surtout pas sur rire et délire, mais le principal saches que nous sommes tous là dans la même galère et nous sommes prêts à répondre à toutes des attentes et questions qui te préoccupent dans la mesure de nos possibilités, mais il y aura toujours quelqu'un qui par son parcours de PR sera trouvé la réponse à ta question.

N'hésites pas et ici ce n'est pas avec modération c'est même conseillé, à nos écrires enfin à poster, et profites par jeté un coup d'oeil dans notre folie dans "rire et délires" le meilleur TTT contre la morosité.

A bientôt

Bises
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Bienvenue pour la deuxième fois Paola! (je ne sais plus dans quelle partie du forum j'ai laissé mon premier message...) J'espère que tu te plairas ici...
Image
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

:D merci a vous tous pour votre acceuil et vos reponse si vous desirez savoir autre chose -pas de problemes
:D
UN COUCOU DE PAOdu63
Répondre