Une nouvelle Françoise

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Coucou Martine,

La minette est à côté de moi je viens de la caliner pour toi :wink: et je t'ai envoyé en mp le nom du produit que m'avait conseillé Vivie :)

Pour l'instant quand j'ai ces fameuses bouffées de chaleur je ne transpire pas du tout par contre :shock: alors je me découvre le temps de "refroidir"...en fait ça se produit toujours vers 3-4h du matin alors je finis par me demander si effectivement ce n'est pas lié à la PR compte tenu que c'est aussi à cette heure là que la douleur me réveille...

Depuis le début de la semaine j'ai eu 2 nuits à peu près tranquille mais cette nuit re-belote et mes hanches recommencent aussi à me faire mal grrr

Gros gros bisous

Françoise
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Coucou Françoise
Papoulles à la minette, comment s'appelle cette demoisellle à gros bidon, je parie qu'il est tout rose en plus !
Moi, je transpire comme une vache quand ça me prend et c'est à peu près aux mêmes heures que toi. Bizare, parfois je ne trnaspire pas, mais je me découvre car j'ai terriblement chaud.
Faut dire que contrairement, des que je me mets au lit le soir, je suis congelée, je grelotte, je me mais 2 épaisseur de couette sur moi plus la couverture, et je m'endors ainsi. Après j'ai chaud, forcémment ! Enfin, histoires de bonne femme ou PR, je crois que c'est PR.
En tout cas ça ne fait pas mal, c'est déjà ça !
Bises
Martine
Répondre