bonjour a tous

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Au fait Poly as-tu commandé les fascicules articule? Je pense que c'est un bon moyen pour faire comprendre... ou encore "la polyarthrite en 100 questions" Catm te dira comment l'avoir.....

Je t'embrasse et je pense fort à toi!
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LES RICHES

Message par BRIAND »

ILS SONT TOUS RICHES SUR L'ÏLE........Rmistes : vous pouvez payer L'ISF ?
Vous habitez une maison, construite par votre père sur l'ïle de Ré il y a environ un siècle. Vous vivez d'une petite retraite, vous êtes pas très riche, mais vous êtyes heureux. Vous apprenez que votre maison , qui ne valait rien il y a trente ans est aujourd'hui à 2 millions d'euros, vous allez devoir payer l'împôt sur la fortune...
Attention Vivie : j'avais lu dans la presse
......
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

oui,ma chère vivie j'ai écouté tes conseils et j'ai commandé les fassicules étant donné que celui des 100 questions je l'avais déjà remarque bien qu'à part moi et mes enfants personne ne l'a lu mais celà va m'apprendre surement certaines choses très interressantes ,je vais également vendredi voir pour les attelles de poignet en pharmacie merci pour tes précieux conseilx très gros bisous :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Briand vous êtes un coquin! D'abord le père de cette ami habitait Bois Colombes... et j'en connais des gens sur l'Ile de Ré qui ont eu cette mauvaise surprise ..Mais ils sont bien moins naïfs que ce qui a été montré à la télé et souvent il a juste fallu vendre un terrain pour tout payer.... :-) bon j'aurais préféré qu'il me le donne à moi le terrain...J'y aurais construit une tite maison pour Choupette avec un grand jardin pour tous vous réunir... mais bon...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

A propos de tous vous réunir

on laisse pas tomber le projet de tous se réunir quand même

(plus personne en parle :cry: )
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Tu as raison Nat... Faudrait s'y ateler.....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Entièrement d'accord!

bisous

Françoise
Répondre