CLM, mi temsp thérapeutique, changement de poste

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs: Moderateur02, EvelyneP, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien

CLM, mi temsp thérapeutique, changement de poste

Message non lupar coco1971 » 12 Fév 2019, 10:38

Bonjour,
J'ai 48 ans,
diagnostiquée en décembre dernier, je prends le méthotrexat depuis trois semaine avec le cortancyl. J'ai toujours des douleurs et des gonflements (pieds, chevilles, mains, poignets, coudes et épaules). En novembre et décembre j'ai continué à travailler malgré les grandes douleurs, jusqu'à ce que le médecin du travail me déclare inapte à exercer mes fonctions. Mon cerveau n'y était pas préparé. Depuis, j'ai compris qu'il me faut écouter mon corps et ralentir. Je suis en arrêt depuis le 03 janvier et ce jusqu'à fin mars. Mon médecin m'a demandé d'envisager un mi temps thérapeutique. Impossible de part ma fonction (je dirige un service éducatif: donc travail jamais terminé, pas d'horaire et jusqu'à 4 heures de voiture certains jours!) Ma hiérarchie me propose de faire une demande de CLM le temps que le traitement commence à faire effet et de voir pour un changement de poste. N'est-il pas trop tôt pour un CLM? un mi temps thérapeutique? un changement de poste?

Merci pour vos suggestions et commentaires.
Coco
coco1971
 
Messages: 2
Inscription: 11 Fév 2019, 16:57

Retourner vers Demandes diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron