Comment mettre une photo dans son message

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Comment mettre une photo dans son message

Message par kinnay64 »

Je lis certain post (comme ceux de Catm) et je me rends compte que certain d'entre vous voudrais bien ins?rer des images dans leur post. A condition de ne pas le faire syst?matiquement (cela allourdirait a force le site et raletirait sa fonction), c'est assez facile.
Il existe deux solutions (la seconde est beaucoup plus simple) : La premi?re consiste a prendre une image enregistr?e sur votre ordinateur. Il faut alors faire heberger cette image sur une page web et ensuite faire le cheminement de la deuxi?me solution (assez fastidieux pour des d?butants)
La deuxi?me est a la port?e de tout le monde : vous voulez mettre une image de payasage par exemple. Vous surfer sur le net et vous tomber en arr?t sur une image que vous voudriez mettre dans un post. Vous cliquez a droite sur cette image, puis tout en bas vous cliquez a gauche sur Propri?t?. Sur le milieu vous avez l'adresse de la photo. Vous bleuissez toute l'adresse et faite un copier/coller dans votre message. Vous rebleuissez cette adresse qui est maintenant dans votre post puis vous cliquez sur la touche Img en haut de votre message (entre List= et URL) Et le tour est jou?. Il ne vous suffit plus que de faire une pr?visualisation pour en voir l'effet. C'est No?l avant l'heure, ex : Image
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

trop fort !!! je vais essayer et vous le saurez quand vous verrez quelque chose de r?ussit sur mes messages ... patience !!!
Catm
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Petite combine pour avoir plein d'image de ce que l'on cherche :
Je pense que vous connaissez tous GOOGLE, le c?l?bre moteur de recherche ? Et bien au dessus du mot que vous recherchez vous cliquez sur le mot IMAGE et vous envoyer le tout. Au lieu d'avoir des adresses internet vous aurez que des images. Il suffira alors de faire l'op?ration sur l'image d?crite plus haut (clique droit, Propri?t?, etc...)
C'?tait la deuxi?me combine du jour. Image
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

y cona?t le cassoulet ton p?re No?l ? ou est-ce qu'il abuse de la bi?re ...
en tout cas, il est bien gros et bien rougeot ...
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Oui c'est vrai. Je viens de l'obliger de faire un r?gime et de se mettre au sport. Cela se voit d?j?, non? Image
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Encore une autre solution pour Catm et les autres :
Vous cliquez sur le lien ci-dessous, puis cliquez sur parcourir pour prendre une image de votre pc, ensuite cliquez sur Upload image. Enfindans la case URL Link (la trois?me case) vous faites un copier coller de l'adresse inscrite dans votre post puis comme indiqu? au dessus bleuissez votre lien puis cliquez sur Img
et voil? le r?sultat : Image
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

OUPS, j'ai oubli? de mettre le lien, mille excuses :
http://i9.tinypic.com/
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

COPITEURRRRRRRRRRRRRRRRRR

pfffffffff parce que quand on a un mac on peut pas cliquer ? droite.....
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Oui,le lien le plus facile ? mon avis c'est bien celui-ci :

http://i9.tinypic.com/

Mais tout le monde copie ici !!! :oops: :P :evil: :wink:

Et Catm,surtout si tu n'y arrives pas je t'expliquerai la semaine prochaine au t?l?phone c'est beaucoup plus pratique que par ?crit !

A nous 3 , on va arriver ? expliquer comment ins?rer une image quand m?me :!: :?: N'est-ce pas Vivie et Yannick :?:

En fait,moi je ne savais pas ?crire en couleur et c'est Vivie qui me l'a expliqu? dans un message priv? et Vivie ne savait pas ins?rer une image alors je lui ai moi aussi expliqu? dans un message priv?,eh oui,?a c'est la compl?mentarit? et l'entraide :!: Alors, Yannick ,toi tu es vraiment un pro de l'ordi :!: :P
Je vous souhaite un bon week-end :!: Bises.
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Merci Vivie et Amandine pour votre renfort. C'est sur qu'? trois on va r?ussir.
C'est super l'entraide et comme le dot ma signature : la connaissance de chacun est le tr?sor de tous.
Et non je ne suis pas un recopieur, pour preuvre je donne un autre lien du m?me genre, tralalal?re.... : http://imageshack.us/
Un autre tuyau. Vous d?sirez votre pr?nom en Gif anim?, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant, d'enregistrer votre pr?nom sur votre disque dur et de faire toutes les op?rations prescrites. Bon travail (courage Catm, vous allez y arriver) : http://paradianim.com/accueil.html
Voil? la signature d'un poulet que je suis !
Image
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Tous ces messages d'amour....

Quel r?confort.......

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon attention aujourd'hui j'emballe tout ce qui me tombe sous la main alors gaffe ? vos...... oups vais me faire gronder si je d?rape!

Bise et courage Catm tu vas y arriver!
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Merci Yannick pour les tuyaux que tu nous donnes et si tu en as d'autres,n'h?site pas nous sommes preneurs (ou preneuses !).
La signature avec le pr?nom en gif anim? ?a me plait,alors je vais me concentrer dessus dans la journ?e si j'ai un moment et je vous montrerai le r?sultat si j'ai r?ussi bien sur ! :P

Voici une photo que j'aime et qui veut dire beaucoup de choses concernant ta signature Yannick "la connaissance de chacun est le tr?sor de tous".Bonne journ?e et ce forum et ses membres,je les aime ! :wink:



Image
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Un essai :
Image
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Bon apparemment ma signature fonctionne !
Alors merci Yannick et


Image


? tous et toutes ! :wink:
Image
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Ma signature est trop grande c'?tait juste un essai je la changerai plus tard car je vais aller me ressourcer un peu m?me si le temps n'est pas terrible ! :lol:
Image
Répondre