Comment mettre une photo dans son message

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Th?r?se au r?veil...

Image

Promis Th?r?se tu vas y arriver!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

Message par julie »

[img][img]http://img186.imageshack.us/img186/4396/helloga9.gif[/img]bon j'essaie
[/img]
ca yest j'y arrive
amiti?s
julie
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

salut julie pour ta signature tu as oubli? de fermer ton premier crochet et au bout de l'adresse de topn image il faut que tu fermes en notant [/img]

et je pense que l'adresse de ton image comprenait d?j? un ce qui explique pourquoi cela r?apparait!

sinon bravo que de progr?s!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

C'est bien Julie , tu vois toi aussi tu as r?ussi !

Image
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

comment mettre une photo dans son message

Message par th?r?se »

aujourd'hui ,, pas le temps de pianoter et grosse fatigue , manque de concentration on verra demain ,

un tr?s tr?s grand merci ? YANNICK de son MP mais ce soir , je n'ai pas assez de concentration, j'ai eu assez mal toute la journ?e, et demain mes enfants arrivent et r?cuo?re mon petit fils, je vais me mettre au repos, en plus je dors tr?s peu mais pas ? cause de lui , je deviens insomniaque.
Vivie, toi t'as trouv? la bonne image appropri?e, ? mon sujet
bises ? tous bonsoir
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bonsoir Th?r?se,
ne d?sesp?re pas, je ne suis pas meilleure que toi et pourtant Yannick, Vivie et Amandine se sont charg?s de mon cas d?sesp?r?.
Pour mieux dormir le soir, je te sugg?re un truc tr?s simple :
Il faut manger des sucres lents (uniquement, rien d'autre) et un laitage, ne pas regarder un film violent ou stressant et lire quelques pages d'un roman ? l'eau de rose.
?a parait simple, mais il parait que ?a marche, on peut aussi limiter la t?? 18 pas plus et mettre un v?tement qui couvre bien mais tr?s qui soit tr?s extensible.
Maintenant, ?a ne suffira peut-?tre pas ... Il y a aussi les tisanes au miel ...

je te souhaite une bonne nuit,
cat
Image
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

Message par julie »

bonjour a tous
j'essaie de mettre ma signature
je n'y arrive pas pas tres dou?e en informatique
amiti?s
julie
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Julie

tu y es presque

dans ta signature : enleve [url= ? la place mets [img]
puis ? la fin de ta "phrase enl?ve ] et note [/img]
et ?a devrait marcher

essaie de passer plut?t par Tinypic dont l'daresse se trouve au tout debut du sujet, c'est plus facile (il faut prendre la seconde "adresse" que Tynipic donne, celle pour les forums.)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

Message par julie »

merci vivie
ca yest j'ai reussi
j'ai suivie tes indications ouuuuf
amiti
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bravo julie!

Image
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

comment mettre une photo dans son message

Message par th?r?se »

bonjour ? tous
c'est un simple essai
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Coucou c'est moi,

j'aurais besoin d'une aide, voilà j'ai voulu mettre un avatar animé, je l'ai réduit, mais il ne fonctionne plus, ou plutot il ne crignote plus, le chien avalait le chat et là il se regarde j'ai utilisé photo filtre comme le suggère Amandine.

Merci et svp pour vos réponses.

Bises
domisol
Messages : 279
Enregistré le : 21 août 2005, 15:02

Message par domisol »

Moi, je sais comment on fait dans Adobe ImageReady, mais je ne te le dirai pas parce que je désapprouve le fait qu'un chien avale un chat. Non mais et puis quoi encore ?
M'enfin, comme tu le demandes gentiment, ça peut se discuter. Par exemple quand j'ai fabriqué mon avatar j'ai dû le ramener à la taille maxi (80 pixels). Dans Image Ready on demande la taille de l'image que l'on veut et il faut sauver avec "optimiser".
Dominique
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Domi au secours

mon cher voisin je suis une nulle, bon tu dois être content, nous les héraultais nous savons que nous somme plus fort que les gardois, depuis des décénis, et bien j'ai besoin de ton aide car je n'arrive pas à réduire mes gifs animés pour mettre en avatar et surtout qu'il reste animé.
J'ai voulu (et vlan je vais passer un coup de flaterie, afin que j'ai ma réponse hum!) donc je voulais pour te faire plaisir mettre un chien qui danse et avec des notes de musique et rien de rien.
Donc pitié je te promets que je te payerai un coup à boire lorsque tu seras capable d'avaler, aides moi, merci et svp.

Image
domisol
Messages : 279
Enregistré le : 21 août 2005, 15:02

Message par domisol »

Image Image Image

Tu choisis lequel ?
L'intention était tellement gentille : associer ma musique bien-aimée au chien avec qui je ne suis pas très copain.
Dominique
Répondre