Comment mettre une photo dans son message

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

oui j'ai vu domisol... C'est comme ma signature j'ai pas le courage d'en refaire une!!!! je suis fainéante en ce moment......

Je préfère lire des poèmes d'amour....
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

çà marche pas mon prénom, mais merci Vivie et merci Vasco, je ne peux meme pas changer de pseudo, je suis "enturquéé" pour ne pas dire enfachinée (dans le sud, on dit çà)
Un jour peut-etre, les pro de l'ordi y arriveront.
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

et hop! ce n'est plus bon ma Therese est redevenue th?r?se.
eh ben! tant pis.
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je suis ravie de mon nouveau Therese, mais vraiment dégoutée , car j'ai perdu tous mes messages privés depuis et il y en a que je voulais conserver!ZUT! ZUT......ET REZUT...........flut......
Bon, il n'y a pas mort d'hommes, je vais m'en remettre.
bon dimanche:!
Image
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Image
Super merci pour le tuyau, je fais mumuse, je vous envoie mon image, il est trop trognon celui-là. Je veux le même
Bises
Merci encore pour les explications elles sont nickels
Martine
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Ravie pour toi , Martine, car je sais ce que c'est d'arriver à poster une image pour la première fois.
Que du bonheur!, j'espère que Poly va pouvoir y arriver, sinon si tu peux l'éclairer par MP, ce serait sympa, çà ferait encore une heureuse, et pourquoi se priver du bonheur, entre ami(es)?
Je suis trés contente pour toi,
Bises
Image
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Coucou
Oui thérèse, j'aimerais bien aider Poly. Alors la question est : Poly y es tu arrivé ?
Ha au fait Thérèse, sur dans un autre post, tu parlais du Mistral. Mais Keskil nous saoule celui-là !
Il a soufflé toute la nuit, et comme notre chambre est à l'ouest, ce fut une superbe nuit de grand vent. Et tout comme vous, dans toute la France, fini les nus pieds. La température a chuté de 10 à 12° puisqu'il fait 8° alors qu'hier il faisait 20 et dans la semaine passée nous avons eu 22°. Nous avons eu une superbe semaine, d'ailleurs mes collègues m'ont demandé si je revenais des Antilles ou autre république Dominicaine. Mais non j'étais à Cannes. Seuls mes mains, avant bras pieds et visage sont bronzés. Faisait tout de même frisqué, malgré les 22°, toujours un petit vent pour nous rappeler que nous ne sommes pas encore en été.

Bon aller, une petite pour la route

Bises
Martine [/img]Image
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

[img]h:\mesdocuments\mes%20images\police-ricard.jpg[/img][img]

Je fais un essai ![/img]
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

[img]h:\mesdocuments\mes%20images\police-ricard.jpg[/img]Douzillac :

les balises sont "réservées" aux images que tu prends directement sur le net...

Donc soit tu prends l'image directement sur le net et entre les balises tu notes l'adresse de l'image (que tu obtiens si tu es sur PC en faisant clic de droite "copier l'adresse de l'image" soit si tu es sur Mac Ctrl + clic de souris "copier l'adresse de l'image")

Si ton image est sur ton ordi : tu dois passer par un "stocker" d'images comme http://i1.tinypic.com/

Tu fais parcourir pour retrouver ton image puis upmoad ensuite tu copies la secnde ligne et tu la mets entre les balises!

A chaque fois fais prévisualiser avant d'envoyer ton message comme ça tu en vois le réultats!

Courage!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

test avec tinyPic

Image

Merci Vivie, c'est une autre méthode pour recopier les images à partir de notre disque dur.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Image

Ca y est , merci Vivie, t'es vraiment une excellente formatrice !!!!

J'avoue que j'avais du mal à piger !

Bon ap
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Répondre