un avenir avec la PR ?

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
doudou27
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2018, 17:58

un avenir avec la PR ?

Message par doudou27 »

Salut à tous,
J'ai 20 ans, on vient de me diagnostiquer une PR il y a quelque mois alors que ça fait 4 ans que je me tord de douleur. Ma rhumato me dit que je vais avoir un traitement biologique, j'aimerais savoir si ce traitement me permettra d'exercer le métier de conducteur routier, que je puisse continuer le judo et que je puisse recommencer à dessiner?
Toutes ces choses me sont enlevés les unes après les autres et ça commence à peser fortement sur le moral.

Merci pour tout
a +
padaOne
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2018, 16:14

Re: un avenir avec la PR ?

Message par padaOne »

Salut,

Je peux malheureusement pas répondre à ta question, mais je souhaite t'encourager.
Je souhaite de tout coeur que tu puisses surmonter cette épreuve.
A+
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: un avenir avec la PR ?

Message par elo69008 »

bonjour,
diagnostiquée à 17 ans ,j'ai eu des hauts et des bas avec mon boulot mais actuellement je bosse ,je fais du sport .
difficile de te dire tout ira bien mais avec les nouveaux ttt ton avenir avec la PR n'est pas forcément sombre . :)
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: un avenir avec la PR ?

Message par BRIAND »

Doudou 27 bonjour
J'ai 41 ans de PR sévère, ne vous démoralisez pas comme ça.
Maintenant il a des traitements qui n'existait pas voilà des décennies.
Il faut du repos c'est important.
Bon courage
Répondre