Refus de renouvellement d'AAH ?

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
wolakota
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2017, 17:45

Refus de renouvellement d'AAH ?

Message par wolakota »

Bonjour,

je suis en attente de réponse pour le renouvellement de mon AAH, je devrais l'avoir courant juin, un peu après le délais de 6 mois parce qu'on m'a demandé entre temps le dernier compte-rendu de mon rhumatologue et un CV sur lequel j'ai écrit que j'envisageais de me mettre à mon compte en couture à temps partiel. Cela fait 4 ans que je la perçois et j'appréhende que l'on me la retire car comme je suis stabilisée avec mon traitement actuel, le rhumatologue a écrit dans son compte rendu que j'étais en rémission mais bien sûr toujours sous traitement. Les prises de sang pourtant montre toujours un peu d'inflammation et je suis très fatiguée, je m'endors très vite dès que je suis assise sans rien faire. Mon généraliste a marqué dans le dossier que j'avais une obésité morbide et que je faisais aussi de l'apnée du sommeil je ne sais pas si ça peut suffire en soi pour la conserver Y a-t-il, ces derniers temps des personnes à qui l'on a refusé le renouvellement ?
wolakota
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2017, 17:45

Re: Refus de renouvellement d'AAH ?

Message par wolakota »

Si personne ne me répond est-ce que cela peut signifier que tout le monde a eu son renouvellement de validé ?
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Refus de renouvellement d'AAH ?

Message par elipauljules »

Bonjour
Ne vous inquiétez pas d'avance...vous envisagez de reprendre une activité,c'est déjà un beau projet.On ne va pas vous couper les vivres du jour au lendemain!? C'est dans les temps si vous devez avoir la réponse en juin :)
Mais je vous comprends,c'est flippant d'être dans l'attente de son statut
Je suis aussi à attendre l'invalidité cat 2 NORMALEMENT tout devrait bien se passer mais je ne suis pas tranquille tant que ça ne sera pas fait :oops:
A bientôt de lire des bonnes nouvelles...y'a pas de raisons?? :P
Bon week-end
Elisa
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
wolakota
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2017, 17:45

Re: Refus de renouvellement d'AAH ?

Message par wolakota »

Merci Elisa, je vous dirai quand j'aurai leur réponse...
Répondre