MR.Briand

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
LOIC64
Messages : 253
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

MR.Briand

Message par LOIC64 »

bonsoir à toutes et tous

Je parcours le forum depuis quelques heures , et m apercois que le dernier poste de Briand date d un peu trop longtemps à mon gout !!!!!

Le sachant atteint d une autre maladie plus sévèvre que la PR je suis inquiet !!!!!!!

Certains communiquent avec lui en privé , merci qu;il se manifeste en personne , ou que l on nous informe !!!!

Il me ( nous ) manque . Faisant partie ,déjà , du groupe des plus anciens ,nombre d infos et de" coups de gueules"qui animaient le Forum ont disparus par son Silence
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: MR.Briand

Message par elipauljules »

Bonjour
Oui,je pensais aussi à Briand et je me faisais la même réflexion...
Le forum est très peu animé :cry: beaucoup viennent lire mais pas beaucoup de com
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: MR.Briand

Message par dromoise »

Bonjour, oui en effet ça fait quelques temps qu on a plus de nouvelles. J espère rien de bien méchant. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: MR.Briand

Message par BRIAND »

Vu j'avais pas vu
Merci de penser à moi.
Je souffre de deux autres maladies en plus de la PR et en janvier intervention.
Ce que je viens d'écrire, je le répète : Informez-vous il y a une assistante sociale à L'Andar. GRATUIT
Par le passé j'avais beaucoup d'appels de malades ne sachant plus ou aller. Très souvent j'entendais si j'avais su.....
Mon téléphone il est facile à trouver mais pas le matin.
N'oubliez pas l'union fait la force. Un ministre de la santé m'avait demandé vous avez combien d'adhérents ???
Bien des choses à la courageuse Dromoise
Kénavo
Répondre