Aquagym

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lydie9535
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2017, 16:46

Aquagym

Message par lydie9535 »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sur ce forum peut me dire si il y a des cours spécifiques d'aquagym pour personnes atteintes de polyarthrite .
J'habite Rennes :D
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Aquagym

Message par elo69008 »

bonjour,
j'ai déjà fait des cours d'aquagym ,j'adaptais simplement les mouvements ou bien le rythme ,ce que j'ai trouvé le plus c'était les mouvements qui sollicitent les épaules.le prof ne savait pas ce que j'avais mais vu que je suis couturée de partout il me disait de faîre ce que je pouvais .
pour ma part je tenterais bien l'aquabiking .
bonne journée
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
jackyh
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2018, 09:56

Re: Aquagym

Message par jackyh »

Bonjour à tous! J'ai aussi un ami qui est atteinte de PR, je lui soutiens et je l'ai conseillé de l'aquabiking et je vois que cela lui fait bon effet! donc essayez cela pour voir et bon courage!
Marie974
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2021, 14:08

Re: Aquagym

Message par Marie974 »

Bonjour, j'en fais 2 fois par semaine et cela me fais du bien. Je fais ce que je peux.
méthotrexate comprimé en 2016
reprise traitement décembre 2019 nordimet 15 en injection et spéciafolfine
Répondre