assurance crédit immobilier

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
agsemeria
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2017, 19:49

assurance crédit immobilier

Message par agsemeria »

Bonjour,

J'ai une polyarthrite declarée depuis 2014.
Avec mon mari nous allons signer pour un crédit immobilier.... et la entre le jeu de l'assurance.
Je suis en train de me demander si dans un premier temps il est utile que je déclare ma maladie à l'assurance.
Qu'en pensez vous ?
Cela me permettrait d'obtenir l'accord assurance rapidement et j'aurai 1 an pour trouver une assurance qui m'assure ( ce qui va être compliqué je suis sous metho et humira).

Avez vous une opinion, un vécu....

Merci, je suis preneuse de tout renseignement
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: assurance crédit immobilier

Message par BRIAND »

Bonsoir Madame
Pour moi, ne pas déclarer votre PR c'est prendre des risques. A vous de voir si vous pouvez travailler pendant plusieurs années et ce n'est pas facile...
Si vous déclarez votre maladie soit on vous refuse, soit l'assurance est très chère.
Voir aussi avec d'autres banques dans ce cas.
Personnellement quand j'avais signé voilà quarante ans je souffrais déjà, mais ma PR n'avait été diagnostiquée qu'un an après. J'ai continué à travailler avec le MTX pendant le remboursement du crédit. J'avais été obligé de me recycler pas facile.
Je connais une personne souffrant d'une maladie cousine qui a rencontré des difficultés alors qu'il lui restait cinq années de versement, il a fallu bagarer. Par contre une nièce n'avait eue aucun problème suite à un cancer et arrêt deux ans voilà une vingtaine d' années La banque avait effectué les versements pendant les deux années.
En espérant vous avoir un peu éclairée
Cordialement
Bonsoir,
BRIAND
Répondre