analyses pas franches

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
pampam
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2016, 15:02

analyses pas franches

Message par pampam »

Bonjour,
J'éprouve des douleurs articulaires depuis l'adolescence (j'ai à présent 40 ans); à l'époque un rhumatologue m'avait dit que c'était dans ma tête, que c'était lié aux hormones (je suis une femme), et voilà. J'ai donc vécu toutes ces années en ayant mal dans les mains.
Depuis deux ou trois ans, les douleurs sont plus vives et s'intensifient par poussées.
Je sors d'un cancer, j'ai des enfants en bas âge, pas simple de m'occuper de moi.

J'ai quand même fait ces derniers jours une radio des mains, qui ne montre rien, et une prise de sang:
- facteur rhumatoide à 63 ui (norme inf. à 15)
- vs et crp normales
- pas d'anticorps ccp

Si quelqu'un comprend quelque chose à ces analyses, ce serait d'un grand secours (mon rdv chez un rhumato ne sera que dans 1 mois et demi...), un grand merci d'avance à ceux qui me liront,

Pampam
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: analyses pas franches

Message par dromoise »

Bonjour, je ne connais pas assez pour vous donner une interprétation et ce n est pas le rôle du forum , et je pense que c est seul le médecin q ui vous dira de quoi vous souffrez. Pr ou non Pr. Avez vous mal ailleurs que dans les mains ? Sont elles enflees , rouges et surtout raides le matin. Peut être pouvez vous avancer votre rendez vous en passant par votre médecin traitant ou le médecin qui vous suit pour votre cancer. Heureusement que vos articulations ne sont pas abîmées vues des radios. Oui, pas facile de vous occuper de vous, j ai connu ce problème. Je vous souhaite bon courage et en espérant que le médecin trouve ce que vous avez. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
pampam
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2016, 15:02

Re: analyses pas franches

Message par pampam »

Merci Dromoise pour votre réponse!
J'ai trouvé un rdv pour mercredi (un remplaçant, apparemment, mais bon, le diplôme est le même, sinon l'expérience).Les douleurs dans les mains sont presque constantes, j'en ai parfois dans les pieds, et très récemment, dans les coudes, poignets et genoux. Les articulations sont douloureuses mais ni rouges ni gonflées. Quand à la raideur matinale, une fois que je fais craquer mes doigts, plus aucune raideur. Mais des douleurs quand même. Chez moi, elles sont plus fortes le soir (je peine à m'endormir).

Je viendrai donner des nouvelles!
Répondre