Effets secondaires d'Arava

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs: Moderateur02, EvelyneP, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien

Effets secondaires d'Arava

Message non lupar jullia » 25 Oct 2015, 20:54

Bonsoir

Je prends Arava depuis 6 mois et je ressens des picotements et des douleurs dans les doigts de la main droite qui finit par s'engourdir.
J'ai lu sur la notice que des neuropathies périphériques peuvent faire partie des effets indésirables! J'aurais mieux fait de ne pas poursuivre ma lecture car il en existent des pas drôles du tout!
L'un d'entre vous a t il expérimenté ça?
Bon dianche à tous
Julia
jullia
 
Messages: 2
Inscription: 26 Mai 2015, 22:28
Localisation: ...

Retourner vers Demandes diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité