nouvelle sur le site

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: nouvelle sur le site

Message par dromoise »

Bonjour, d abord, il faut aller chez ton médecin traitant qui remplit la demande pour la sécurité sociale. La 1ere fois, j ai attendu l accord de la sécurité sociale pour réserver la cure et ensuite l appartement. Pour cette année, l an dernier lors de ma cure, je l avais réservé ensuite la demande et des l accord , l appartement. Je sais qu a balaruc, dès la réservation de la cure, on doit donner 70 euros , qui seront rembourser sur place à ceux ou celles qui sont en ald moins 18 euros que l on doit payer maintenant qui sont à notre charge. Si pour une raison que l on ne peut pas venir, un certificat médical doit être envoyer pour annule et c est rembourser. Pour l appartement, j ai attendu mon accord car pour une raison que l accord soit refuser, les arrhes ne sont pas rembourser. Même en prenant une assurance annulation. Aussi, il faut réserver la visite du médecin de la cure qui prescrira les soins. Je l ai fait en dernier. Voilà, mais je ne sais pas les autres établissements. Je connais que balaruc. En ald, nous avons une aide de 150 euros pour l appartement, les frais du voyage sont remboursés sur le montant du prix du billet de train ( j y vais en train) . Et les frais ds consultations sont également rembourser. En ald, nous recevons 3 feuilles. Voilà amitié Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: nouvelle sur le site

Message par dromoise »

J ai oublié, très important, sur la demande , il faut que ton médecin met impérativement le lieu où tu iras, mais je pense qu il est au courant. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dominique1950
Messages : 7
Enregistré le : 01 juil. 2015, 18:10

Re: nouvelle sur le site

Message par dominique1950 »

Bonsoir
Merci dromoise pour tois ces renseignements qui me seront bien utile pour la suite, je me suis absenté de mon domicile et pas de connection donc la je rentre et j'ai pu regerder
Merci encore
Répondre