votre point de vue

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Julien38
Messages : 15
Enregistré le : 24 déc. 2014, 17:43
Contact :

Re: votre point de vue

Message par Julien38 »

Malicienne a écrit : bref, je comprends que tu appréhendes le diagnostic. Quand on sait ce que l'on a, on apprend à vivre avec ! que faire sinon ? passer sa vie à se lamenter et de ce fait s'empêcher de continuer à vivre ! non ! il faut continuer sa vie !
Bonsoir FredMo, je rejoins totalement Malicienne, il faut prendre le temps de digérer le diagnostic, et apprendre à vivre avec, continuer à vivre! :!:
Je pense que plusieurs personnes du forum serait heureuses de t'aider à apprendre à vivre avec, moi le premier si tu veux.
Courage à toi.
fredMo
Messages : 10
Enregistré le : 12 mai 2015, 07:07

Re: votre point de vue

Message par fredMo »

Bonjour,
Je refais une prise de sang ce matin... et je commence le traitement: méthotrexate et prednisone.
Je dois faire une journée pour un bilan plus poussé bientôt, la clinique va m'appeler pour me fixer une date.
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: votre point de vue

Message par PieretteM »

Courage Fred, le chemin vers l'acceptation de la maladie est parfois long, personnellement cela m'a pris plus d'un an. Mais je tiens à te délivrer un message d'espoir : cela fait maintenant 8 ans que je suis en rémission, plus aucune douleur, rien, plus aucun signe de la PR. Je souhaite que la cortisone te soulage rapidement en attendant les effets du traitement de fonds.

Amitiés à tous.
Répondre