nouvelle arrivante

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
saadou
Messages : 106
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:13
Contact :

Re: nouvelle arrivante

Message par saadou »

je dois reconnaitre aussi que la PR est tellement différente pour chaque individu (je parle pour l'évolution) qu'il est difficile pour les médecins de faire des pronostiques sur son évolution ! mon rhumato me fait venir chez lui tous les 3 mois après avoir fait une prise de sang; comme c'est en ville et que je ne conduis plus je demande un vsl (je ne conduis plus depuis l'accident de mon fils); l'autre jour, il m'a fait tout un cinéma en me disant qu'il fallait que je sois autonome et que je coutais cher à la sécu; en fait, il me fait juste venir pour lire les résultats de la prise de sang et voir si mon corps supporte le métho, il me dit que même la prise de la tention ce n'est pas à lui de le faire mais au généraliste!je dois donc aller chez le généraliste (tous les 3mois aussi) pour la prise de tension et un médicament pour les reins que les anti-inflammatoires m'ont bousillé; alors, franchement, je me demande qui coûte le pus cher à la sécu; j'en ai un peu gros contre tous ces médecins en ce moment; chaque fois que je les vois, je me sens encore plus malade que je ne le suis !
Malicienne
Messages : 21
Enregistré le : 31 mars 2015, 18:22

Re: nouvelle arrivante

Message par Malicienne »

Merci, pour dompter la polyarthrite il faut puiser dans toutes nos ressources pour la mettre hors d'état de nous nuire :!: et ne jamais cesser le combat !!! mais la vie n'est-elle pas une lutte ?
Répondre