PR soulagée par huile essentielle ?

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
tigrou2707
Messages : 15
Enregistré le : 13 nov. 2014, 16:40

PR soulagée par huile essentielle ?

Message par tigrou2707 »

Bonjour à tous !

Petite question, j'ai une articulation qui me fait très très mal (auriculaire droit), les autres doigts ca va...
J'ai pris mon cachet Imeth 10 dimanche donc là, ca va, tout est plutot calme sauf cette :twisted: articulation !!

Avez-vous déjà testé les roll-on Puressentiel pour les articulations ? Est-ce que ca peut soulager ?
Je vous avoue que le rhumato m'a prescrit de la cortisone en cas de poussée de douleur mais bon, j'ai pas envie de me taper 10jrs de cortisone juste pour une articulation meme si c'est très douleureux !
Si je peux avoir une alternative, ca serait cool.

Merci à vous de me transmettre vos expériences avec les huiles essentielles :)

Bonne journée à tous !
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: PR soulagée par huile essentielle ?

Message par fradan »

Pas testé les huiles essentielles mais quand on peut éviter la cortisone je crois qu'on peut tout essayer
J'ai vu m'envelopper un doigt avec compresses et baume du chinois ...
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
tigrou2707
Messages : 15
Enregistré le : 13 nov. 2014, 16:40

Re: PR soulagée par huile essentielle ?

Message par tigrou2707 »

Oui voila si je peux eviter je fonce... ms bon acheter des huiles en pharma pour rien ca m embeterais...

J ai vu sur le net chez Puressenti** :
- de l huile de massage a l arnica et gaultherie
- un roller 14 huiles essentielles articulations et muscles
- le meme en gel...

Voila ce qu ils en disent sur les fiches sur le net :
"vertus anti-inflammatoires, antalgiques, anti-raideurs et anti-gonflements, elles sont apaisantes et décontracturantes.
Elles aident à libérer les tensions articulaires et musculaires, soulager la sensation de douleur et de raideur et permettent de retrouver une souplesse de mouvements, tout naturellement ! "

"3 applications quotidiennes sont recommandées (le matin pour se "dérouiller", le midi pour maintenir l'effet et le soir avant de dormir pour détendre les tensions de la journée)."
Répondre