POLYARTHRITE LE RETOUR

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lamiss
Messages : 92
Enregistré le : 24 mai 2009, 00:53

POLYARTHRITE LE RETOUR

Message par lamiss »

Bonsoir à vous tous,

Atteinte de PR depuis 2009, date à laquelle je suis venue échanger sur ce forum et ce pendant plusieurs mois car c'était pour moi une façon de comprendre et de partager le vécu d'autres personnes atteintes de cette maladie. Cela fait aujourd'hui plusieurs années que je ne venais plus car ma PR s'était endormi et ne me faisait que peu souffrir, quelques poussées de temps en temps soulagées par la prise d'anti-inflammatoire.
Aujourd'hui les choses sont en train de changer! Les gonflements sont plus rapprochés et les crises plus douloureuses, je savais bien que la maladie étant là, je n'étais qu'en sursis mais je ne savais pas pour combien de temps. Depuis le début je suis suivie par la même rumatho qui sait mon parcours et je pense maintenant, et elle aussi, que je vais devoir prendre un traitement de fond sans trop tarder.
J'aurai aimé savoir si parmi vous, des personnes ont connu le même parcours que moi à savoir, une PR plutôt tranquille pendant plusieurs années (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris de traitement de fond jusqu'à présent) et pouvoir en discuter si c'est possible.
Savoir quel traitement vous avez pris et l'évolution de la maladie.
Merci d'avance pour vos réponses et merci de m'avoir lu.
Bonne soirée
Lamiss
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: POLYARTHRITE LE RETOUR

Message par fradan »

Quelqu'un va sûrement pouvoir te répondre car ce n'est pas mon cas
Bonne soirée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
lamiss
Messages : 92
Enregistré le : 24 mai 2009, 00:53

Re: POLYARTHRITE LE RETOUR

Message par lamiss »

Merci fradan en tout cas de m'avoir lu même si ce n'est pas ta situation.
Bonne soirée également
lamiss
Répondre