descellement de prothèse

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fleurette27
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2014, 17:20

descellement de prothèse

Message par fleurette27 »

Bonsoir ,
Opérer du mois de mai d'une prothèse de coude , je viens d'apprendre que j'ai un descellement ! tout allait si bien !est ce arrivé à un de vous ?
Pouvez vous me donner des informations ?
Merci à vous :(
Avatar du membre
farinette9
Messages : 24
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:00

Re: descellement de prothèse

Message par farinette9 »

bonjour fleurette27
j ai eux un descellement de prothèse de la hanche en 2010 après une paralyse je ne pouvais plus marcher a l époques j était bénévole dans une association je me suis repose je ne pouvait pas me relever de la banquette3 fois j ai marcher a 4 patte l après midi au urgence
bonne journée fleurette 27
nadia
fleurette27
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2014, 17:20

Re: descellement de prothèse

Message par fleurette27 »

Bonsoir Farinette ,
Je viens de voir seulement ta réponse et je tant remercie ., peux tu me dire ce que l'on t' a fait après ton descellement ? Intervention ?
Je suis dans l’inquiétude .... j'ai appris que j'avais aussi une infection autour de ma prothèse !!!!
Je suis mal ..... et j'attends que le chirurgien revienne à son poste !!!
Avatar du membre
farinette9
Messages : 24
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:00

Re: descellement de prothèse

Message par farinette9 »

bonjour fleurette 27
pour vous renseigne après les problèmes avec ma hanche kiné centre anti douleur que la chirurgie ne pouvais rien pour moi trop de problème car en 2000 on n a trouve en m ouvrant une infection au niveau de la hanche en 2010 aucun recours pour opération une amie qui prends de mes nouvelles je lui parle du Diagnostic son fils et très amie avec un chirurgien a Marseille on l appelle le chirurgien de la dernière chance 4 ans après opération réussie en 2013 prothèse du genou je remarche mais en boitant un peu quelle traitement avait vous pour la polyarthrite mars 2015 j espéré avoir la biothérapie je vous souhaite une bonne journée a bientôt
nadia
fleurette27
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2014, 17:20

Re: descellement de prothèse

Message par fleurette27 »

Bsr ,
J'ai eu du kineret une injection tous les jours (biothérapie ) plus metoject une fois par semaine .
J'ai du arrêter le kineret à cause de l'infection et la je souffre de partout ! cela à été super ce traitement et si ton rumatho te le conseille n’hésite pas cela change la vie ....
malgré les effets secondaires .
Jeudi on me fais une biopsie au chu et je vais savoir le verdict de l'infection quelques jours après ! il me tarde .
Bon courage à toi .
Bise ,pascale
Répondre