Discussion

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Hélene
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:16

Discussion

Message par Hélene »

Bonjour,
Je recherche des personnes habitant la Normandie et ses alentours pour correspondre.
Souffrant de PR et étant bientôt divorcée, mes journées sont bien longues. Sortant très peu, je n'est pas souvent l'occasion de bavarder.

Merci et à bientôt. :wink:
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Discussion

Message par dromoise »

Bonjour, où habitez vous en Normandie, ? moi je suis d origine de Lisieux , ma famille y habite encore, , ainsi que dans l Eure , et dans la Manche mais depuis 30 ans j habite la Drôme. Même que je n habite pas en Normandie, on peut se parler car ce site est national. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Hélene
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:16

Re: Discussion

Message par Hélene »

Coucou

Merci de m'avoir répondu cela m'a fait plaisir. J'habite Évreux et j'ai un fils qui habite Caen. Je serai heureuse de correspondre avec vous.

Hélene
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Discussion

Message par dromoise »

Bonjour, j ai une tante qui habite Conches et également mon frère à Caen. J'ai 53 ans 4 enfants et 2 petits fils de 3 ans et bientôt 3 mois, j ai une pr diagnostiqué depuis 3 ans 1/2 . J ai un traitement assez lourd, 5 mg de cortisone, meto en injection 15 mg, et anti tnf cimzia 200 mg en injection tous les 15 j. Et des séances de kinésithérapeute. Il y a des hauts et des bas. C est mon 7 e traitement car les autres ont été un échec. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Hélene
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:16

Re: Discussion

Message par Hélene »

Bonjour,

J'ai 4 enfants et 4 petits enfants ma pr a été diagnostiquée il y aura 15 ans en septembre. moi aussi les traitements ne font pas effet. J'en ai essayé plusieurs, sans succès. Je n'ai pas de metho car il ne me fait pas d'effet. A l'heure actuel plus de traitement pour la pr hormis la cortisone car je me suis fait opérée du pied, chose qu'il ne fallait pas faire car j'ai attrapé un staphylocoque multi résistant donc plus de traitement car cela fait baissé l'immunité. Au bout de 6 mois toujours pas partit. Mais comme la créat est très élevée, je suis obligée d’arrêter les antibio. J'aurai 56 ans en octobre, vous pouvez si vous le souhaitez m'écrire sur ma boite mail que voici helene.poisse@laposte.net.
Répondre