opération

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
platine
Messages : 22
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:33

opération

Message par platine »

bonjour,j'ai une question a vous poser ,j'ai pris la décision de me faire operer avec l'avis de mon medecin
pour des orteils en griffes . j'ai consulter un chirurgien qui exerce en secteur 1 et il y a 300euros de dépassement d'honoraire
il y a t'il un moyen de me faire renbourser cette somme ou une partie au moins???

platine
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: opération

Message par fradan »

Consulte en milieu hospitalier ...
Perso je viens de me faire opérer, en septembre dernier, d'un hallux valgus, griffes de deux orteils ...tendons coupés car pied en vilain état ....et je n'ai rien payé ....
Bon si c'était à refaire je ne referai pas ...j'ai du stopper mon traitement PR ...car pas compatible avec une opération et la cicatrisation ... donc difficile d'attendre la reprise et perdu 2 ans de traitement, je repars quasi à zéro ...et je continue à souffrir de mon pied ...alors oui beaucoup de regrets !!!'
Mais attention on est tous différents les uns des autres pour les réactions
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
platine
Messages : 22
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:33

Re: opération

Message par platine »

bonjour fradan,j'ai consulter en clinique,il va falloir peut être voir sur nantes chu a 60 kilométres de chez moi
de toute façon je ne peu pas rester comme ça ,mais vous me faites peur, vous regretter cette operation pourquoi !!!!

platine
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: opération

Message par fradan »

Surtout ne crois pas que je veuille te démoraliser, chacun réagit différemment, nous ne sommes pas tous égaux dans la douleur même si nous en avons tous.
Pour moi il s'agissait d.une intervention hallux valgus et griffes de 2 orteils
Je ne sais pas quel traitement pour la PR tu as mais avec le mien il me fallait avoir plus de 6 mois après la perf pour faire l'intervention et ensuite attendre la cicatrisation totale pour refaire du coup 1 an entre les 2 perfs ...besoin de 2 épisodes cortisones car inflammations et reprises antalgique codéine pour douleurs ...l'impression de repartir 2 ans en arrière pour mon traitement PR !!!! Depuis 3 semaines la Rhumato a rajouté du plaquenil à mon methoject car ma perf de décembre ne fait pas encore effet .... Donc attendre attendre en rajoutant rajoutant ....
Ça c'était pour le traitement
Pour ce qui est du pied ....Ben c'est pas le pied !!!
Les jolies petites tiges dans mes orteils n'ont pas donné l'effet escompté ...mes 2 orteils replongent !!! mon pied était plus abimé que donné sur la radio, il a fallu couper les tendons des orteils et du coup c'est peut-être cela la cause. Je ressens toujours des douleurs et je ne peux plus me chausser ...en fait j'ai perdu une taille en longueur et gagné 2 tailles en largeur ...pas facile dans le commerce normal de trouver chaussure à mon pied...direction chausseur orthopédique pour chaussures sur mesure .....
Donc oui je regrette d'avoir fait, je croyais que je n'aurai plus mal et j'ai toujours mal et aussi ma PR qui a bien profité de la situation donc bilan négatif pour moi.
Mais je répète chacun est un cas particulier ...
Voilà voilà mon expérience, d'autres te diront que pour eux tout bénéfice ...
J'ai été bien bavarde ...désolée
Il est important de croire en soi et avancer donc bonne réflexion
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
platine
Messages : 22
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:33

Re: opération

Message par platine »

bonjour et merci pour m'avoir répondu, je suis sous humira et sans trop de douleur depuis quelques mois,ma rhumato est bien sûr avertie de cette opération.
Aujourd'hui il faut que je mettre une date pour l'intervention,j'y vais confiant!!!

encore merci platine
Répondre