question de filles ?

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
roxyroth
Messages : 55
Enregistré le : 08 nov. 2013, 21:18

question de filles ?

Message par roxyroth »

Bonsoir mesdames,

Je voulais vous demander ce que vous aviez comme contraception ?
Comme il parait que les antiinflammatoires peuvent atténuer l'efficacité des stérilets au cuivre ma gynéco me propose un aux hormones ?
ça vous parait correct ? pas de contre indication avec le traitement de Metoject je pense ?
Merci pour vos réponses
à bientôt
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: question de filles ?

Message par gwenou »

Bonjour

J'ai ce problème, après mon accouchement je voulais plus entendre parler de pilule, je l'ai prise plus de 10ans ça va bien! Je voulais donc un sterilet, ayant testé il y a quelques années l'implant mais je ne l'ai pas supporté lz stérilet hormonal aurait fait pareil car c'est les mêmes hormones apparemment, donc j'ai opté pour un simple au cuivre, au niveau tolérance c'est vraiment génial, mais je me culpabilise à chaque fois que je prends du cortancyl car c'est contre indiqué car diminue l'efficacité.... pas simple tout ça!
roxyroth
Messages : 55
Enregistré le : 08 nov. 2013, 21:18

Re: question de filles ?

Message par roxyroth »

Bonjour c'est vrai pas simple: j'avais aussi dit terminé les hormones après 12 ans de pilule! Mais en plus depuis la naissance de ma fille j'ai des boutons et les cheveux qui graissent sauf que je n'ai plus 15 ans lol. Bref je vais essayer je ne suis plus a ça près :D
Avatar du membre
MissLili
Messages : 300
Enregistré le : 02 févr. 2013, 11:01

Re: question de filles ?

Message par MissLili »

c'est la question que je me pose aussi .... La contraception avec les traitements de la PR... Car la pilule c'est pareil certaines reagissent aux traitement...je verrais ce que mon gynéco me conseil.
roxyroth
Messages : 55
Enregistré le : 08 nov. 2013, 21:18

Re: question de filles ?

Message par roxyroth »

Finalement je n'ai pas osé !!
J'attends !!! quoi je ne sais pas :D
Avatar du membre
MissLili
Messages : 300
Enregistré le : 02 févr. 2013, 11:01

Re: question de filles ?

Message par MissLili »

un petit troisieme ? :D
roxyroth
Messages : 55
Enregistré le : 08 nov. 2013, 21:18

Re: question de filles ?

Message par roxyroth »

Oh NON MERCI ;)
franchement pour moi : ça c'est fait ; c'est coché lol !! c'était des magnifiques moments dont j'ai profité pleinement mais je laisse la place !
laura052
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2010, 08:57

Re: question de filles ?

Message par laura052 »

Bonjour ! Moi j'ai eu les 2 avis sur le sterilet hormonal : ça fonctionne avec Ains et ça ne fonctionne pas ! Finalement, je me suis laissée tentée ! Pas de grossesse !

Par contre, j'ai fait un rejet 6 mois après, mais sur ce coup, ça est arrivé à des amies qui n'avais aucun traitement médical !
Après, pour les effets secondaires, et ben ça reste des hormones ! Et il est difficile de savoir quel impacts elles pourront avoir sur toi !

Moi je suis revenue à la pilule mico dosée, un ptit cachet de plus, il passe avec les autres !
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: question de filles ?

Message par BRIAND »

Bonsoir les amies
Les infos suivantes peuvent peut-être vous aider.
Bon dimanche
Cordialement
BRIAND
viewtopic.php?f=4&t=1523

Re: L'AMOUR !
par steffe » 09 Aoû 2009, 14:35
Tartine a écrit:ATTENTION toutefois!!!!
Surtout pour nous, les PR:
Les anti-inflammatoires annulent l'effet du stérilet qui agit en provoquant une inflammation de la muqueuse utérine.
Merci à Briand pour toutes ces infos.
roxyroth
Messages : 55
Enregistré le : 08 nov. 2013, 21:18

Re: question de filles ?

Message par roxyroth »

Bonjour cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum ! Manque de temps car les tâches quotidiennes ne manquent pas alors que la fatigue est toujours présente !
Je suis en pleine insomnie.... Grosse douleur aux pieds droit impossible de dormir : C est la première fois que ça M arrive et c'est très déstabilisant, je n'ai jamais eu de problème de sommeil au contraire ... J ai pris un cachet anti inflammatoire y a deux heures et ça n'a encore rie changé!
J étais beaucoup debout aujourd'hui à piétiné. ...bref

Bonne nuit à vous
Répondre