connexion

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
coriv22
Messages : 28
Enregistré le : 14 nov. 2013, 16:31

connexion

Message par coriv22 »

bonjour briand; je m'adresse à toi parce que, depuis que je suis inscrite sur ce forum(octobre 2013), je rencontre des difficultés à chaque fois que je veux répondre à un sujet: lorsque je l'envoie, on me demande d'être connectée alors que je le suis déjà, ex: j'ai dû retaper trois fois le texte que j'ai posté tout à l'heure sur le sujet "le club des tamalou", car, j'ai été rebasculée deux fois sur la page de connexion; ça a marché à la troisième fois; c'est très fatiguant et énervant; peux-tu m'expliquer ce que je dois faire; j'ai pu constater, en effet, que tu savais beaucoup de choses et que tu pouvais apporter pas mal de réponses; j'en profite pour te dire que j'apprécie, aussi, tes pages humoristiques, le rire est un très bon remède à la morosité ambiante; bonne soirée
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: connexion

Message par cacahuete »

Bonjour Cori.
Je vois que tu n'as pas eu de réponse.
J'ai eu le même problème.
Maintenant quand, je tape un message. Je fais un copier et quand, j'envois le message et que, l'on me demande de me connecter. Je me reconnecte et, je colle mon message. Cela m"évite de tout retaper.
A bientôt
coriv22
Messages : 28
Enregistré le : 14 nov. 2013, 16:31

Re: connexion

Message par coriv22 »

merci beaucoup cacahuete, j'avoue ne pas avoir eu envie de refaire l'expérience de l'autre jour où j'ai retapé mon texte 4 fois pour rien; je vais essayer ton moyen et je pourrai peut-être enfin rajouter un recette au livre des tamalous
coriv22
Messages : 28
Enregistré le : 14 nov. 2013, 16:31

Re: connexion

Message par coriv22 »

à nouveau moi et mes soucis de connexion; en fait j'ai eu une réponse de Pascal, modérateur qui pense que ça peut venir du délai entre ma connexion et l'envoi d'un texte; j'ai d'ailleurs remarqué que ça se produit à chaque fois que je tape un texte un peu plus long car il y a un temps de connexion pour des raisons de sécurité; il m'a aussi donné comme moyen de faire un copier coller de mon texte et ça marche car je viens de le faire; merci encore pour ton aide
Répondre