SOS p.l avc et 24 ans

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ciboulette
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2008, 21:36

SOS p.l avc et 24 ans

Message par ciboulette »

Bonjour le monde , je ne sais pas poser bien mes questions donc en premier désolée ! J ai une amie d internet d une page poly qui à subit un avc à 24ans elle souffre d une poly et ne sais plus comment faire , elle a un bébé de 8 mois (trop fatiguée au travail elle tape au clavier dans le secteur des assurances et veux demander sa démission , les Drs de l hôpital lui dise que normalement , elle n aurais jamais dû retravaillait ???? Et c est tout que doit t elle faire svp. ........ Avant de demander sa démission (je vous dis de suite je fais beaucoup de fautes et j en souffre énormément personnellement j ai une p.l depuis dix seps ans merci madame ou monsieur pour vos réponses cordialement ciboulette :idea:
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: SOS p.l avc et 24 ans

Message par BRIAND »

Bonsoir ciboulette
Si je peux vous donner un conseil ne jamais démissionner d'un travail. C'est très important.
Avec une PR on ne peut vous refuser un arrêt de travail, ou il faut changer de soignant.
Il existe des claviers pour de gens comme nous.
Ensuite donnez de vos nouvelles et je vous répondrais selon mes possibilités.
Bon courage
Cordialement
BRIAND
ciboulette
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2008, 21:36

Re: SOS p.l avc et 24 ans

Message par ciboulette »

Merci beaucoup de votre disponibilité , de vos connaissances et surtout de me donner la force d écrire ici , sur cette page même si j ai beaucoup de mal avec l orthographe et surtout les accords et la ponctuation ..... Votre réponse à étais remise à mon amie , qui est hospitalisée en ce moment Amiens suite de son premier épisode avc que j ai détecté en parlant par Facebook avec le conseil d appelée le 15 immédiatement , elle la fais heureusement , Facebook peut faire mal et aussi sauver peut être quelques fois une jeune maman d une petite fille de quelques mois , alors oui j en suis très fière , ma polyarthrite pour une fois à étais utile , donc pour elle pas de démission et pour les arrêts maladie ? Combien de temps sans qu elle perde son travail dans le groupe d assurance dans lequel elle travaille? Merci cordialement ciboulette
Répondre