je fais "de l'os" !

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
chrisalide2
Messages : 30
Enregistré le : 24 sept. 2013, 15:35

je fais "de l'os" !

Message par chrisalide2 »

bonsoir,

ben en voilà une nouveauté !
figurez vous que j'ai passé une scintigraphie puisse que j'avais tres mal aux bras et que j'ai aussi une maladie de horton,
résultat?
allez voir votre dentiste vous avez qq chose à la machoire supérieur droite!
ok je teléphone, il me répond, c'est pas moi dans ce cas, il faut voir un stomato
ok je prends rdv, et il me dit qu'a premiere vu, ma machoire fabrique de l'os en plus,
c'est vrai que j'ai le palais qui se rétrécit et que j'ai de moins en moins de place pour la langue, mon dentiste me l'avais dejà dit il m'avait aussi précisé que ce n'etait pas grave, que la nature est bien faite: la langue pousse cet os en parlant et mangeant..que sinon ben, j'aurai le palais plat! génial non?
bon, pour éliminer un autre probleme éventuel, je vais passer un scaner et un panoramique dentaire
y a de quoi rire , pour qq qui a de l'ostéoporose, faire de l'os :lol:
un sourire peut cacher une souffrance
Avatar du membre
merlette
Messages : 282
Enregistré le : 22 sept. 2013, 17:39

Re: je fais "de l'os" !

Message par merlette »

c'est une histoire de fou ce qui t'arrive ! :wink:
Avatar du membre
chrisalide2
Messages : 30
Enregistré le : 24 sept. 2013, 15:35

Re: je fais "de l'os" !

Message par chrisalide2 »

cest une histoire d'eau.....ssse lol
un sourire peut cacher une souffrance
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: je fais "de l'os" !

Message par ingrewn »

Complètement dingue :shock:
Bon courage.
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: je fais "de l'os" !

Message par dromoise »

Bonjour Chrisalide, tu dis que tu as la maladie d'Horton, je croyais que c'était des personnes agées qui avait cette maladie, car j'ai ma tante ( 85 ans) qui a cette maladie, au début, on ne savait pas ce qu'elle avait (elle a aussi la PR) et en faisant des examens scanners, biopsies on lui a diagnostiqué la maladie d'Horton. J'en avait parlé à mon médecin traitant et rhumatologue, il s m'ont dit que c'était les personnes agées qui avaient cette maladie. je te souhaite bon courage Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre