Calmer les douleurs avec ...

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
LOIC64
Messages : 254
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Calmer les douleurs avec ...

Message par LOIC64 »

....une plante botanique !!!!

Bonjour , une connaissance de 67 ans ,atteinte de fibromyalgie ,m'a avouée fumer du canabis pour soulager ses douleurs .
Loin de moi l'idée de vous inciter à consommer des substances illicites en France,mais des articles de presse nous informent que
"le canabis est plus efficace en comprimés qu'à fumer "......
Infos et avis peuvent etre interressant...........à vos clavier..bon week-end !!!!
Loic
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Calmer les douleurs avec ...

Message par fradan »

Ben oui Ben oui ce serait super de pouvoir prendre ce bon médoc contre la douleur
Plusieurs pays autorisent l'usage fréquent contre les douleurs ...
C'est pour quand chez nous ????
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
chrisalide2
Messages : 30
Enregistré le : 24 sept. 2013, 15:35

Re: Calmer les douleurs avec ...

Message par chrisalide2 »

je n'ai jamais fumé ce genre de produit mais depuis mes douleurs je me pose franchement la question
un sourire peut cacher une souffrance
Avatar du membre
merlette
Messages : 282
Enregistré le : 22 sept. 2013, 17:39

Re: Calmer les douleurs avec ...

Message par merlette »

Pour un usage thérapeutique et à dose thérapeutique (je précise) j'ai consommé pendant plusieurs années, cela m'a été d'une grande aide ne serait-ce pour la gestion de la douleur, ça joue de façon positive sur le moral...

Depuis que j'ai arrêté (18 mois) je réalise le bien être, le réconfort que cela m'apportait. La vie au quotidien est plus difficile, y'a plus de moments "d'évasion", je me rends compte de ce que j'ai perdu mais ne souhaite pas reconsommer pour le moment. Si l'usage thérapeutique était légal j'avoue que je ne dirais pas non. :mrgreen:
coriv22
Messages : 28
Enregistré le : 14 nov. 2013, 16:31

Re: Calmer les douleurs avec ...

Message par coriv22 »

bonjour; j'ai lu dernièrement dans une revue de l'afpric que l'utilisation du cannabis sous forme de spray était à l'étude, pour combien de temps? on pourrait peut-être se proposer comme cobaye pendant l'étude!!!!!on aurait le temps de devenir accro; sérieusement, ça pourrait être prescrit dans le cas de certaines maladies auto immunes dont la nôtre; je troquerais volontiers la cortisone et le doliprane contre un petit pschitt!! pas vous ?
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Calmer les douleurs avec ...

Message par fradan »

Tut à fait ok !!!
Il m'arrive d'y penser ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre