le Jeûne

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
canardboiteux
Messages : 13
Enregistré le : 04 déc. 2009, 03:27

le Jeûne

Message par canardboiteux »

Bonjour,

J'ai entendu parler du jeûne comme moyen de lutte contre les poussées de PR. Des productions scientifiques indiquent clairement que le fait de jeûner est très efficace pour stopper la poussée, mais que le bénéfice s'arrête dès la fin du jeûne. Mais je n'ai pas lu si la poussée reprenait ou pas, ni si on pouvait rompre le jeûne dès l'arrêt de la poussée ou s'il fallait continuer un certain temps ? Donc je suis à la recherche de témoignage pouvant éclairer ma lanterne.

Merci.
Avatar du membre
chrisalide2
Messages : 30
Enregistré le : 24 sept. 2013, 15:35

Re: le Jeûne

Message par chrisalide2 »

je n'ai entendu parlé du jeûne que pour la chimio pendant le cancer, ça m'a paru très bien comme alternatif ou aide au soin car
le jeune ne se faisait que sur 48 h et maximum 5 jours avant la chimio
ce n'est pas cher payé sachant que ces personnes n'avait pas d'effet secondaire quand ils jêunait et en avait s'il ne jeûnait pas;
j'y ai pensé pour la PR pourquoi pas!
ça coute quoi; surtout qu'en souffrant on ne mange pas comme dab (enfin moi c'est comme ça)
une affaire à suivre, je suis partante pour tester..et vous?
un sourire peut cacher une souffrance
canardboiteux
Messages : 13
Enregistré le : 04 déc. 2009, 03:27

Re: le Jeûne

Message par canardboiteux »

Bonjour,

Il semble établi que ne pas manger stop les poussées... mais bon faut bien re-manger en jour ou l'autre de toute façon !
Je vais aller voir mon médecin pour en parler avec lui et voir comment on peut mettre ça en place.
Je vous tiens au courant
A+
Avatar du membre
chrisalide2
Messages : 30
Enregistré le : 24 sept. 2013, 15:35

Re: le Jeûne

Message par chrisalide2 »

oui, surtout donne nous la réponse, et promis je la poserai aussi
un sourire peut cacher une souffrance
Répondre