faire construire un plain pied

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
clarisse59
Messages : 48
Enregistré le : 02 mars 2012, 21:33

faire construire un plain pied

Message par clarisse59 »

bonjour, voila c esr decide nous quittons notre maison sur deux etages et allons faire construire un plainpied. Je suis atteinte de pr depuis deux ans sous imeth gros pb aux pied, genoux adieu les escaliers vive le terrain plat!!! Je voulais savoir si ns pouvons beneficier d une aide ou subvention pour la construction de notre nouveau logement? Nous allons revendre notre maison puis acheter terrain et batir. Cote pret normalemnt pas grand chose car la revente de la maison devrait suffir.... Et dire que je me voyais finir ds cette maison a etages mais la c est impossible je hais le mot escalier!!! Bon weekend et profitez bien du soleil et bon14 juillet
vient d'apprendre que j'ai eu une PR... mais ça ne va pas m'empecher de vivre normalement !!
Répondre