lettre de recours mdph carte invalidité

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
laurence8
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2013, 21:16

lettre de recours mdph carte invalidité

Message par laurence8 »

Bonsoir,
voila j'ai fais plusieurs demandes a la mdph y compris des renouvellements alors carte de stationnement renouvelé ok la rqth renouvelé ok par contre j'ai demandé la carte d'inavalidité elle ma ete refusé mais il m on renouvelé la carte de priorité
il m ont donnéé l'adresse de CAPemploi pour une formation professionnel je ne l ai pas demandé
car l annee dernire j ai deja effectué une formation avec au bout un diplome que j ai eu mais cette formation j avais deja beaucop de mal a la terminée j'étais trop fatiguée et trop de dls peids jambes fatigues donc voila
Aujourd hui je voudrais savoir qui peut m aider a faire cette lettre de recours me faire un modele car je ne sais pas
Merçi j'attend vos réponses a bientot laurence8
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: lettre de recours mdph carte invalidité

Message par PieretteM »

Bonsoir Laurence,

Je comprends votre désarroi et votre détresse mais il est inutile de créer plusieurs sujets, cela risque de lasser plus que d'inciter à la réponse.

Vous êtes reconnue RQTH, vous ne pouvez donc prétendre à l'invalidité avec un simple courrier de recours.

Il faut que vous preniez contact avec la MDPH (qui a bien fait son travail en vous orientant vers CAP EMPLOI, car c'est là que vont les RQTH) et monter un dossier d'invalidité. Pour cela vous pouvez vous faire aider de l'assistante sociale de votre lieu de résidence. Lorsqu'il y a aggravation de l'état de santé, il faut monter un dossier afin de faire réévaluer ses droits.

Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas.

Bon courage pour tout.
laurence8
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2013, 21:16

Re: lettre de recours mdph carte invalidité

Message par laurence8 »

Bonjours et merci pierrette,
Donc si j ai compris ce ci veut dire que je dois retourné a la mdph re demander un dossier medical et re faire ma demande avec certicat medical et attendre encore une annee pour la reponse et bien tout re faire alors les recours amiable et contentieux ne sont plus necessaire.?ou je peut le faire bon merci encore
Répondre