besoin de renseignement sur la PR

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ticyaget
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2013, 02:29

besoin de renseignement sur la PR

Message par ticyaget »

bonsoir, je voulais avoir des renseignements sur la polyarthrite car j'ai depuis plusieurs mois j'ai des douleurs diffuse dans pratiquement toutes les articulations de mon corps, j'ai mal au deux genou au cheville et au articulation de mon bras gauche particulierement le poigné et les doigts ... j'ai une fatigue intenses et j'ai de plus en plus de mal a faire des effort ou me lever d'un lit mes genou me font atrocement mal et j'ai l'impression d'etre raidi , mon medecin ma prescrit un examen complet par prise de sang et j'ai la vitesse de sédimentation et la proteine c réactive aussi élevé mais de pas grand choses : vitesse de sidémentation 1ere heure : 26mm 2eme heure: 57mm et protéine c réactive 44,5mg/L a l'electrophoréses les albumine sérique sont en dessous de la moyenne , les a1 globuline sont au dessus les a2 globulines aussi sont au dessus les b globuline aussi sont au dessus de la norme ainsi que les y globulines et en clonclusion il est marquer profil compatible avec un syndrome inflammatoire .

pensez-vous qu'il est possible que j'ai un rhumatisme tel que polyarthrite ? quels sont les premier symptomes de la maladie ? dois je m'inquiété vu mes resultat ou pas ?
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: besoin de renseignement sur la PR

Message par cacahuete »

Bonjour Ticaget
Je vois que tu n'as pas eu de réponse à ta demande. Je ne suis pas toubib et je ne peux te donner un diagnostic sur ton état de santé. Un état inflammatoire peut faire penser à une PR mais aussi d'autres maladies. Seul les toubibs avec tes résultats d'analyses pourront te dire ce qu'il en est. Ton médecin traitant va te prendre en charge et surement t'orienter vers un rhumatologue s'il pense à une polyarthrite. Fait lui confiance et donne nous vite des nouvelles.
Cordialement.
Répondre