prise de sang

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
mamylon
Messages : 23
Enregistré le : 19 janv. 2013, 10:26

prise de sang

Message par mamylon »

bonjour
mon mari est soigné depuis quelques années pour une PR il a 6 comprimés de Novatrex par semaine et plus de cortisone les annalyses de sang sont bonnes
le rhumato le revois dans 6 mois .
une prise de sang dans 6 mois me parait leger ? que pensez vous de cela
merci et bon courage
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: prise de sang

Message par Vivie »

Chère Mamylon

Il vaudrait mieux poster ce sujet dans la partie "Polyarthrite"...

Malheureusement on ne peut pas répondre à ta question... Nous ne sommes pas médecins, et nous ne connaissons pas ton mari... Le mieux est de faire confiance à ton médecin ou à ton rhumatologue. Lui seul connait ton mari et sa façon de réagir! Il y a autant de PR que de patients aussi...
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: prise de sang

Message par BRIAND »

Bonsoir mamylon
Avec le traitement de votre mari, j'ai toujours entendu dans les congrès qu'il fallait un examen sanguin chaque mois.
En principe, si un malade n'accepte pas un traitement, c'est toujours les premiers mois qu'il y a des problèmes.
Personnellement je fais un examen sanguin tout les deux mois en moyenne depuis plus de 25 ans .
Six mois, cela me parait léger, mais attention je ne suis pas médecin.
J'écris ce que j'entends depuis plus de 20 ans dans les congrès.
Bon courage
Cordialement
BRIAND
mamylon
Messages : 23
Enregistré le : 19 janv. 2013, 10:26

Re: prise de sang

Message par mamylon »

merci pour vos réponses en effet jusqu'a maintenant c'etait tout les 3 mois, 6 cela me parait tres tres leger , je vais en parler à son medecin traitant
pour savoir si il pourrait lui en faire faire plus souvent
bonne fin d week end
Répondre