PRIME DE FIN D ANNEE ET ABSENTEISME

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

PRIME DE FIN D ANNEE ET ABSENTEISME

Message par OURSETTE95 »

Bonjour
Je travaille dans un hopital je suis reconnue travailleur handicapé. En decembre nous avons une prime (equivalente au 13eme mois) mais cette je ne l aurais pas jai ete absente a cause de ma PR. Cette prime est en fonction de notre presence. Est ce normal quand on est handicapée d etre en plus penalisee ? Je ne comprends pas
Merci pour vos reponses
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: PRIME DE FIN D ANNEE ET ABSENTEISME

Message par daniel14700 »

Bonjour Oursette..
Ce n'est pas normal mais c'est effectivement ce qui se passe...mon épouse a bossé une trentaine dans ce milieu
et à souvent été victime de ça...le fait d'être en ald ou non ne change rien!!!!le problème c'est que ce n'est pas
un 13 ème mois mais une prime et cette prime est calculée par rapport à la présence et aux appréciations ...
il y aussi d'autres critères plus compliqués que je ne me rappelle plus bien..il faudrait que je recherche, j'ai lu tout ça
Bon en conclusion, ce n'est pas normal mais il faudrait changer le système ! mais qui est capable de faire ça ?
Il faudrait des négos et par les temps qui courent...c'est pas gagné...A+ D....
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Re: PRIME DE FIN D ANNEE ET ABSENTEISME

Message par pouny »

Bonjour,

Je travaille dans le privé.

Nous avons aussi une prime de fin d'année : elle est fixée selon notre absentéisme et notre qualité de travail.

Après c'est chaque entreprise qui décide sa propre règle.

Dans notre convention collective, elle n'est pas obligatoire.

Biz
Répondre