Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Monique56
Messages : 37
Enregistré le : 23 nov. 2012, 17:50

Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Message par Monique56 »

Super nouvelle !
Je sors de chez ma dentiste, qui m'envoie faire effectuer un curetage parodontal. (à cause du traitement de fond par Imeth)
Malgré ce nom barbare, ce n'est pas l'acte en lui même qui me fait peur, mais LA FACTUUUUURE !!!
Il semblerait que ça coûte très cher et que ça n'est pas remboursé par la Sécu ... Cool ... Maintenant, c'est ça ou le râtelier .... :|
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de soin, et si l'on pouvait me donner une bonne adresse, dans le Morbihan ...
Inutile de vous dire que c'est pas très urgent, le temps que j'en cause à ma banque ... :twisted: :twisted: :twisted:
Enfin j'aimerais bien sauver un max de mes dents ...
Biz à toutes et tous
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Message par fradan »

Ouille aïe aïe aïe !!! j'ai vu quelques images ....
C'est arrivé d'un coup tout ça ???
Ne connaissant pas la chose je ne peux donc t'apporter aucun renseignement ...
Ton dentiste n'a pas pu te donner de bonnes adresses pour faire ??
Bon courage pour tout
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Monique56
Messages : 37
Enregistré le : 23 nov. 2012, 17:50

Re: Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Message par Monique56 »

Ben en fait, je les trouve plutôt bien, mes dents ... Seulement la parodontite, paraît-il, ne se voit pas. Donc le conseil, pour éviter d'en arriver à l'extraction des dents, est de faire ce curetage parodontal. Ma dentiste m'a donné une adresse, mais impossible d'avoir une idée précise du prix (j'ai vu sur internet jusqu'à 3000 euros :shock: :shock: ). De plus, ce sont des interventions qui s'étalent sur des mois ... Je vais voir un autre dentiste pour avoir un autre avis. J'ai également un ami qui va poser la question à sa fille, qui est dentiste (hélas elle habite loin ...) ...
Sont pas fins, à la Sécu, ils devraient rembourser ce genre de soins, plutôt que les dentiers :evil:
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Message par igrewn »

Bonjour Monique!!
Le curtage que tu dois faire, est à cause du déchaussement de tes dents? Car sinon, je sais que ma belle-mère ayant une maladie auto-immune (perte de la vue) et ayant été sous interféron très longtemps a du se faire faire des lasers aux gencives pour éviter le râtelier, assez chère en effet mais pas ton prix, 1000€ de moins, je crois bien dans le Var.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Message par Fabienne54 »

Quelle garce cette PR :evil: Bon courage.
Fabienne
Monique56
Messages : 37
Enregistré le : 23 nov. 2012, 17:50

Re: Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Message par Monique56 »

igrewn : oui, en fait, la parodontite, c'est le déchaussement des dents. Mais bon, pour le moment elles ne sont pas complètement de travers. Je prends donc le temps de me renseigner un peu partout.
Fabienne : Oh oui, et le mot "garce" est bien trop doux, mais si j'écris ce que je pense, je vais être censurée :mrgreen:
Avatar du membre
bretonne
Messages : 85
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:21

Re: Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Message par bretonne »

bonjours, je connais un bon orthodentiste a Séné ,il ma été recommander par mon dentiste de Quiberon ,pour ma fille qui le consulte depuis 2 ans, c'est le docteur woolf.Si ça peut t'aider je sais que au niveau prix c'est raisonnable .Bonne journée BRETONNE
Monique56
Messages : 37
Enregistré le : 23 nov. 2012, 17:50

Re: Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Message par Monique56 »

Super, ça ! Séné, c'est pas loin de chez moi ! Je vais de ce pas jeter un oeil aux pages jaunes ! Merci Bretonne !
Vive les Bretonnes !
Monique56
Messages : 37
Enregistré le : 23 nov. 2012, 17:50

Re: Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Message par Monique56 »

J'ai trouvé un Dr Faure ...
Je le note dans mes tablettes.
Merci !
Avatar du membre
bretonne
Messages : 85
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:21

Re: Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Message par bretonne »

Monique je me suis trompée ,c'est à vannes quartier tohannic ,le nom c'est Wolf Franck 02 97 62 00 22.Je suis actuellement à Lyon chez mes enfants pour garder mes petits enfants pour 15 jours .Ma fille et mon gendre sont parti 15 jours en vacançe à la martinique,bonsoir BRETONNE
Monique56
Messages : 37
Enregistré le : 23 nov. 2012, 17:50

Re: Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Message par Monique56 »

OK merci !
Doit pas faire bien chaud à Lyon (remarque, en Bretagne non plus ... un petit 0° ce matin)
Bonne soirée !
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Message par igrewn »

Bon courage pour la suite Bretonne, j'ai oublié de te dire la dernière fois: ma dentiste m'a donné un dentifrice et une brosse à dent pour éviter le déchaussement des dents!! Elmex, sans faire de pub!! très doux et pour la brosse à dents, tu prends une souple, jamais dur!! Mais ça tu le sais peut-être déjà... Bisous!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Message par Fabienne54 »

Igrewn, n'importe lequel l'Elmex ou il y a un spécial déchaussement ? Moi aussi, même problème ... 51 ans mais pu toutes mes dents :lol:
Gros bisous.
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Message par igrewn »

Fabienne: Oui sorry, le spécial déchaussement et une brosse à dent très fine, pas les grosses brosses à dents comme on trouve dans le commerce, elles accentuent le déchaussement des dents car nous poussons les gencives vers le haut... Attention à la façon de se laver les dents aussi, éviter les gencives... Pas simple!! hi!hi!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Ouyouyouille mes dents, mes CHERES dents !

Message par Fabienne54 »

Merci :lol: :lol: :lol:
Fabienne
Répondre