Jumelles avec la PR

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dodezouzou
Messages : 4
Enregistré le : 04 nov. 2010, 15:38

Jumelles avec la PR

Message par dodezouzou »

Bonjour,

ma soeur jumelle à déclarée sa PR il y a dix ans, et moi il y a deux ans...

Je suis sous bio thérapie depuis six mois mais je refuse toujours cette maladie!!! je ne la comprends pas ! et ce qui me choque encore plus c'est l'administration. J'ai été un an en congé grave maladie (grossesse compliquée + PR qui a bien poussée derrière). j'ai fait un dossier à la MDPH.

je n'ai pas droit à la PCH. et je suis "invalide" à 50%. ma soeur moi handicapée au niveau des pieds... à la PCH et est invalide à 80%. Ou est la justice la dedans ! encore plus que la maladie le manque d'égalité me rend malade !!!!


L'assistance sociale de la MDPH m'a dit que c'est normal que les médecins jugés au feeling !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis écoeurée par toutes c'est démarche.

Je ne voulais pas d'argent rien, juste de l'aide pour acquérir une voiture automatique car j'ai une hanche qui bloque et qui me fait souffrir attrocement !

QUi c'est à qui puis je m'adresser ! y a -t-il d'autres organisme qui peuvent m'aider financièrement à obtenir une voiture automatique ?

Merci de votre réponse

et bon courage à tous

Dode :wink:
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: Jumelles avec la PR

Message par sergioses »

bonjour apparemment vous devriez être a 80% que pense votre médecin ou rhumato d'abord:lol: centre anti douleur dr hopital mais c'est vrai il ya des docteurs comptable :x assosition??????????????,bon courage amicalement sergioses 44 :D :D :D :D :)
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Jumelles avec la PR

Message par Fabienne54 »

Bonsoir, je suis un peu étonnée de la réponse de l'assistante sociale mais bon, une erreur sans doute ... Peut-être tu peux essayer de te renseigner auprès d'associations d’aide aux personnes handicapées et du coup te faire accompagner si possible dans certaines démarches, je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'espère sincèrement que tu trouveras une solution car la vie est déjà bien compliquer au quotidien avec une PR.
Je souhaite que tu ais d'autres réponses sur ce forum, bon courage en attendant, gardes la niaque pour défendre tes droits et tes besoins.
Et si le cœur t'en dis donnes nous de tes nouvelles. Amicalement.
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Jumelles avec la PR

Message par fradan »

Peut-être rencontrer quelqu'un de l'Andar ....de l'Apfric ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: Jumelles avec la PR

Message par sergioses »

bonjour le jour ou vous avez rendez vous ne prenez pas anti douleur avant surtout si vous y allé le jour ou vous ete mieux bourre de medoc?????????????bon souvent il tienne conte des avis de vos docteurs versifier si vos docteurs sont pour bon courage et il en faut amicalement sergioses44 :lol: :oops: :D :D :D :D
Répondre