SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
sylvie3865
Messages : 103
Enregistré le : 20 juil. 2012, 14:00

SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Message par sylvie3865 »

http://www.af-polyarthrite.net/salon201 ... php?p=bron
Samedi 13 Octobre voici le lien
Sylvie

Sylvie
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Message par Fabienne54 »

Merci Sylvie, bises et très bonne journée, à bientôt.
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Message par igrewn »

Bon, comme j'ai dit à sylvie, au tél. :wink: Nous irons ensemble, d'autres copines ou copains voudraient se joindre à nous?
On peut se donner RDV et partir avec une seule voiture...
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Message par Fabienne54 »

Je peux pas le 13 et 14, ce weekend repas famille et chant, dommage mais une prochaine fois Ho oui avec grand plaisir. Bonne soirée les filles, enfin bonne nuit, vais aller me coucher car tout le monde dort ici, j'entends même le chien ronfler :lol:
Fabienne
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Message par dromoise »

Bonjour, moi je vais à celui de Paris car les sujets sont très interressant ,( celui de Valence les sujets n'étais pas très interressant pour moi.) c'est sur 2 jours, mais j'ai la chance que ma soeur y habite donc pas de problème pour me loger. J'y vais en train, j'espère que je n'aurais pas de problème cette fois . Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Message par igrewn »

Dromoise, on comparera, alors!! :wink:
Pas de soucis, Fabienne, de toutes manières,ça faisait pas trop loin pour toi?
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Message par igrewn »

Bonjour!!
Une après-midi au salon de la PR!!
Des médecins rhumatologues bien sur, des infirmiers, psychologue nous ont remémoraient et aussi apporter des renseignements très intéressants... un petit salon mais qui reste à découvrir tout de même, il n'y avait beaucoup de stands, beaucoup de monde,cependant j'ai pris de la documentation que je vais regarder à tête reposée...
Des démarches très certainement à faire, à mon niveau...
Enfin, bien fatiguée, hier soir...
Avatar du membre
sylvie3865
Messages : 103
Enregistré le : 20 juil. 2012, 14:00

Re: SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Message par sylvie3865 »

Bonjour .
Une 1ère pour moi au salon de la PR à Bron ,avec en effet toute une équipe, ne l'oublions pas, de BENEVOLES sans qui tout cela n'aurait pas lieu.
A savoir que les Médecins Rhumatologues, Infirmières, psychologue,équipe éducation thérapeutique très méconnue par nos médecins rhumato et pourtant si appréciable !!!!!!!!! Perspicace et efficace etc....... Nous offre, volontairement cette journée qui a été enrichissante pour les uns réconfortante pour les autres, mais intéressante ,car on a le droit à la parole, c'est un libre échange entre le patient l'entourage et le corps médical. une conférence bien orchestrée, des stands pour répondre à nos demandes nos questions !!!!!!!!!!
A poursuivre pour connaître les nouveaux traitements, nouvelles technique qui vont arriver dans les prochaines années.
Sylvie

Sylvie
Avatar du membre
xcristyx
Messages : 128
Enregistré le : 05 mai 2011, 20:58

Re: SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Message par xcristyx »

Coucou,

Du coup, je ne me suis pas rendue au salon, j'étais bien trop fatigué hier et comme le samedi est mon seul et unique jour de repos, j'ai préfère rester à la maison me reposer.
Je ne me sentais pas du tout pour affronter la foule au salon.
Bisous.
Christine
Avatar du membre
sylvie3865
Messages : 103
Enregistré le : 20 juil. 2012, 14:00

Re: SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Message par sylvie3865 »

Bonsoir
Ah , on se demandait ou tu étais ??? quoi que, on se serait bien vues car c'était en petit comité , d'ailleurs heureusement, ce qui nous a en effet évité de nous marcher dessus ou de nous faire bousculer, il y avait même une esthéticienne pour nous dorloter nos petites mimines endolories , j'ai eue droit à un massage à l'aloé véra .
Bon tu as eu raison de te reposer car le soir nous étions tout de même un peu fatiguée .
A bientôt
Sylvie

Sylvie
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Message par dromoise »

bonjour, Je suis rentrée de Paris, ce salon était trés interressant, il y avait beaucoup de monde. Il y avait des professeurs, Beaucoup de sujets ont été évoquées, en autre sur la recherche qui avance et dans une vingtaine d'années, on pourra en guerrir, les nouveaux traitements, sur la fatigue et comment y remédier, et aussi sur les conséquences de la PR (on a intêtet de se faire soigner) les traitements et les conséquences des traitements . et les autre maladies rhumatismes inflammatoires. Beaucoup de questions ont été posées, il y avait des stands. Moi qui a eu une baisse de moral la semaine dernière, je suis revenue avec le moral(pourvu que ça dure). Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Message par igrewn »

Salut Dromoise!!
heureuse que le salon à Paris t'ai remonté le moral...
Tu es sur d'avoir entendu que les futurs traitements auraient des vertus guérissantes?... Car à Lyon le docteur Larbre a parlé des recherches en cours mais il a bien signalé que rien n'est encore envisageable qu'en à la guérison... Maladie auto immune=ne connaissent pas la provenance...
Enfin, pourquoi pas un jour peut être!!
Bisous!!
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Message par dromoise »

Bonjour, Oui, oui, j'ai bien entendu qu'un jour on en guerrira, d'ailleurs j'ai pris des notes, mais ça ne sera pas AVANT 20 ANS environ, donc il y a du chemin à parcourir. bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Message par fradan »

L'espoir est là c'est important !!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: SALON DE LA PR A BRON DANS LE RHONE

Message par igrewn »

Tout à fait...
Répondre