recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Message par OURSETTE95 »

Coucou les copines,

Merci de vos encouragements, je profites effectivement bien de mon arrêt, j'avais plein de retard dans les papiers, le repassage, mais j'ai préféré aller faire les boutiques tant que je peux.
On verra demain.
C'est vraiment bien de ne pas aller travailler, car on peut enfin faire les choses à notre rythme, j'étais complètement dépassé par ma vie, car le soir impossible de faire quelque chose et le week end je récupére la fatigue de la semaine.
Mon zhom n'en peut plus, on en fait plus rien : ciné pas envi, envi de m'allonger dans mon lit et regarder la télé, vraiment pas cool je vis comme une vieille.
Depuis le début de la semaine, il a vu la différence, il ne me reconnait plus, je luis fais des petites plats, j'ai été faire les courses, enfin du normal... quoi, quand on est "une larve" on ne voit plus la normalité.
Chaque chose que l'on fait devient un exploit :roll: alors qu'avant ON EN FAISAIT DES CHOSES !!!!

Je suis contente d'avoir mon rendez vous à l'hôpital en janvier, bien que ma rhumato de ville m'a changé mon traitement et cela a l'air d'aller pas trop mal, cela fait 3 j que je prends ARAVA à la place de méthotrexate, mais un rhumato à l'hôpital va peut être m'orienter sur un psychologue, une ergothérapeute, enfin on verra. J'aurai bien aimé également participer à des groupes, on se sent un peu moins seule peut être :x

Demain cela sera journée repos, il ne faut pas abuser des bonnes choses :lol:

De gros bisous, bonne nuit et à demain
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Message par fradan »

Qu'il est bon de lire que nos copines vont mieux !!!!
Heureuse pour toi Oursette de te voir ''revivre'' et quel plaisir de faire plaisir au chéri !!!
Ah oui y'a pas à dire quand on peut faire à son rythme cela nous aide à mieux supporter la maladie !!
Continues de bien profiter et si besoin aucune culpabilité pour prolonger ....
Bises Costarmoricaines Ensoleillées
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Message par pitou77 »

Coucou Oursette

Contente aussi de voir que ton arrêt te permet de vivre "normal" comme tu dis si bien. Cela fait du bien de temps en temps.

Demain, je vais au salon à Paris mais j'y vais en voiture avec ma moitié car il pense que je serais trop fatiguée pour le retour! Il est plus raisonnable que moi...lol
Comme je ne sais pas comment te joindre, je te donne mon mail
marie-pierre.dri@club-internet.fr
car c'est dommage qu'on ne puisse pas faire de messages privés.

Donc si tu penses pouvoir venir, envoie moi un mail et je te donnerai mon portable.

Amitiés et bisous à tous
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir Pitou,

Comme tu le sais je suis en arrêt car de grosses douleurs et une fatigue +++, donc je ne préfère pas aller courir à Paris car depuis 2 jours je vais mieux, je stresse de revivre la galère de cette semaine, je préfère rester cool chez moi.
Je suis vraiment désolée de ne pas venir, cela aurait permis de faire connaissance, cela sera pour la prochaine fois.
Surtout essaie de glâner des infos qui pourraient nous intéresser sur Paris.
J'ai noté ton adresse mail, je t'envoie de suite la mienne, nous pourrons échanger perso et je te note mon portable.*
De très gros bisous à toi, et surtout ne force pas de trop demain car les salons cela FATIGUE beaucoup.

De gros bisous et à plus.
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Message par OURSETTE95 »

Bonjour Pitou,
Désolée hier soir j'ai été occupée et n'ai pas eu le temps de t'envoyer mon numéro je le fais de suite, bon courrage pour le salon Bisous
dynamic
Messages : 125
Enregistré le : 24 août 2012, 19:11

Re: recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Message par dynamic »

Pour ma part je suis suivie a argenteuil et tous les médecins que j'y ait rencontré sont sympa et compétents , les délais de rdv pas trop longs, l'hopital de jour bien organisé avec des infirmières dynamiques , des groupes d'éducation thérapeutiques... deux des médecins D******* et R******* (ma rhumato) ont publié un truc sur la spondylarthrite que j'ai trouvé dans un salon sur la PR . le Dr r******* était avant dans un grand hopital parisien, faut pas se fier au coté banlieue d'argenteuil!
voilà, bon courage! je te recommande chaudement un service hospitalier plutot qu'un libéral!
dyna

Merci de respecter la charte du forum et de ne pas citer ni les noms des praticiens, ni l'établissement, bonne continuation sur le forum. MODERATEUR01
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Message par OURSETTE95 »

Coucou à vous,
Dyna dommage que je n'ai pas eu ta réponse plus tôt car aller courrir à Paris ce n'est peut être pas terrible, enfin on verra bien, maintenant le rendez vous est pris.
Ce qui me posait problème c'était de me faire suivre à l'hôpital d'Ea----onne car j'y travaille, alors on n'est pas tellement pris au sérieux et on vous consulte entre deux portes?
Fais attention, car en principe on ne doit pas nommer les noms des médecins ou des hôpitaux, Etoile a été réprimendée.

Pitou alors ce salon ? tu as reçu mon numéro de téléphone ?

Je vous embrasse à bientôt
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Message par pitou77 »

Bonsoir Oursette

Non, je n'ai pas reçu ton mail ni ton téléphone, je pense que tu as du choisir le mauvais tiret dans mon prénom. C'est le vrai tiret (celui du 6) et pas le souligné du 8....alors il faut réessayer!

Pour le salon, j'ai trouvé les conférences intéressantes mais nous ne les avons pas toutes faites. Et j'ai rencontré quelques personnes de l'association qui connaissent la maladie depuis bien plus longtemps que moi.

Nous ne sommes pas restés très longtemps mais j'y retournerais volontiers l'an prochain en choisissant le jour en fonction des conférences. Comme nous étions en voiture, cela ne m'a pas trop fatiguée et en plus exceptionnellement nous n'avons pas eu d'embouteillage, le pied quoi!!!

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il ne faut pas donner les noms des médecins et des hôpitaux du moment que ce n'est pas pour critiquer. Je suis sur un autre forum pour mon autre maladie et cela ne pose aucun problème, tant qu'aucune atteinte au respect?

Bisous
dynamic
Messages : 125
Enregistré le : 24 août 2012, 19:11

Re: recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Message par dynamic »

Ah je savais pas qu'on pouvait pas nommer médecins et hopitaux: je me repent!!!!!
moi aussi je suis une soignante et c'est pas simple!
bon courage
dyna
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Message par OURSETTE95 »

Bonjour,

Pitou, j'espère que l'an prochain nous pourrons y aller ensemble :wink:
Je vais te renvoyer un mail avec l'autre tiret

Dyna, pas la peine de te répentir :wink: quand on ne sait pas :roll: Moi je l'ai appris par Etoile qui trouvait un peu dommage que l'on ne puisse pas nommer quand c'est positif.

Je prépare ma valise je pars 5 jours à Montpellier voir ma petite fille.
Je vous embrasse à la semaine prochaine
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Message par fradan »

Gros bisous Oursette et profites bien !!!
Nous demain matin route vers Melun pour 3 jours !!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Message par pitou77 »

Profites bien de ton séjour avec ta petite fille, Oursette et sans doute auras-tu aussi du beau temps! Enfin je te l'espère.

Fradan, tu vas venir dans ma belle et pluvieuse Seine et Marne....lol

Toi aussi profites bien de ta famille, même si effectivement le temps est pas franchement top.

Moi malgré mes grands enfants, pas de petits en vue, mais par contre ma fille tétraplégique vient nous voir du 24 au 30 octobre donc on attend avec impatience et elle aussi d'ailleurs.

bisous à vous deux sans oublier les autres pour autant.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Message par fradan »

Merci Pitou
peut-être que si .... on pourrait ....
ne serait-ce qu'un petit café dans un troquet du côté de la poste ....
tu vois tu réfléchis je me reconnecterai demain
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Message par pitou77 »

Bonjour Françoise,

Si je ne me trompe pas, tu dois être arrivée à Melun et pourquoi pas un café, cela me conviendrait très bien. Je te donne mon adresse mèl (comme ça Oursette pourra aussi la recopier....mdr)
marie-pierre.dri@club-internet.fr (c'est le tiret du 6, le vrai quoi!!)
comme ça on pourra se donner nos téléphones et voir si on arrive à organiser une petite rencontre.

Bisous
Avatar du membre
etoile974
Messages : 186
Enregistré le : 14 janv. 2012, 15:14

Re: recherche service de rhumato correct sur region paris ?

Message par etoile974 »

coucou

c 'est le week end du goût en Seine et Marne dommage pour le mauvais temps
bon week end a tout le monde
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Répondre