Bain de sable !

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Piitchoune
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2012, 14:27

Bain de sable !

Message par Piitchoune »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité, mais je me lance !
Présentation : J'ai 20 ans, et j'ai appris, il y a 2 semaines, que j'ai une PR débutante (Joyeux non ? :D). Comme je n'y connais pas grand chose sur la maladie et que mon rhumato ne m'en a pas vraiment parlé (Merci Docteur !), je pose ma question ici :

Est-ce que vous avez déjà entendu parler des bains de sable (dans le désert marocain par exemple) ? Avez-vous déjà essayé ?
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Bain de sable !

Message par Fabienne54 »

Bonjour piitchoune et bienvenue sur ce forum, désolée pour toi, cette PR ce n'est pas un cadeau mais si tu as la chance de l'avoir appris très tôt et de démarrer un traitement illico, tout devrait bien se passer. On dit que plus la maladie est soignée tôt, mieux c'est.