URGENT SVP AIDE POLYARTHRITE RHUMATOIDE

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
saphirbleu
Messages : 4
Enregistré le : 31 mai 2012, 18:44

URGENT SVP AIDE POLYARTHRITE RHUMATOIDE

Message par saphirbleu »

Bonjour à tous !

Moi c'est Julien, je suis nouveau sur ce site.

Je suis étudiant dans le domaine de la santé et je réalise un mémoire sur la polyarthirte rhumatoïde.

Je voulais savoir si certaines personnes atteinte de cette maladie ( ou même connaissant des personnes (famille, proche...) ) pourraient m'aider en m'apportant leur témoignage.

Vous pouvez me laissez votre adresse mail par mp pour que je puisse vous contacter. Bien sur cela restera anonyme et votre participation m'aiderait énormément pour la finalisation de mes études.
 
 
Merci à ceux et celles qui m'auront lu.
Au plaisir.
sirmai
Messages : 13
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:39

Re: URGENT SVP AIDE POLYARTHRITE RHUMATOIDE

Message par sirmai »

Bonjour,

J'ai 41 ans, diagnostiquée PR depuis 1 ans.
Vous pouvez me contacter à l'adresse sirmai@hotmail.fr si vous le souhaitez.
bonne soirée
lololea63
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:16

Re: URGENT SVP AIDE POLYARTHRITE RHUMATOIDE

Message par lololea63 »

bonjour,
diagnostiquée pr depuis 3 ans , j'accepte de vous aider pour votre mémoire voici mon mail : pasine@hotmail.fr
latouriste
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2006, 13:00

Re: URGENT SVP AIDE POLYARTHRITE RHUMATOIDE

Message par latouriste »

Si vous avez des questions je peux tenter de vous aider également.
**************

Votre message a été modéré car il ne respecte pas la charte du forum. Toute enquête, toute étude, toutes questions, tout mémoire doit faire l'objet d'une demande auprès du siège de l'ANDAR, vous pouvez les contacter. MODERATEUR01
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: URGENT SVP AIDE POLYARTHRITE RHUMATOIDE

Message par BRIAND »

Bonsoir
Je ne peux que vous conseiller d'appeler L'ANDAR au 0 800 001 159
Moi mon N° de téléphone est facile à trouver et je répondrais à toutes vos questions
.

je le fais régulièrement le soir, mais pas à 8h30 comme cela m'est arrivé récemment.... avec le culot de me lancer
que mon asso ne l'intéressait pas mais les traitements...Je ne suis pas docteur et ce qui est éfficace pour l'un ne l'est
pas pour l'autre. Chaque organisme réagit différemment.
Le bénévoles ne sont pas nombreux mais voilà deux personnes qui me dé......
Celles qui ne veulent rien recevoir n'ont qu'à pas donner leur adresse mail à n'importe qui ou le noter sur le forum.
Comme me disait une malade devenue amie Je prends mes responsabilités.
Heureusement que je suis "blindé".
Je suis pour aider les malades, la recherche, ce n'est pas le forum ni le Net qui la fera avancer.
Alors il manque des personnes comme vous, et vous aider c'est aider son prochain pourl'avenir
Libre à partir de demain soir 19H
Bon courage à vous et nous devrions vous remercier
Bien cordialement
BRIAND

BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: URGENT SVP AIDE POLYARTHRITE RHUMATOIDE

Message par BRIAND »

Je m'adressais à Julien
BRIAND
dodezouzou
Messages : 4
Enregistré le : 04 nov. 2010, 15:38

Re: URGENT SVP AIDE POLYARTHRITE RHUMATOIDE

Message par dodezouzou »

Deux jumelles qui ont la PR ???!! une depuis 10 ans l'autre depuis 2 ans ! si cela vous intéresse toujours !

laurent.michaud9@orange.fr

Bonne journée

Elodie
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: URGENT SVP AIDE POLYARTHRITE RHUMATOIDE

Message par sergioses »

bonjour pour la pr et autre maladie le net peut faire beaucoup je fait partie de plusieurs associations et beaucoup de personnes voudrais entendre les autres qui sont dans la même situation,
les docteurs parle dans leur langage qui 'il ne comprenne pas,et certain médecin se prenne pour des stars?? :x
certain médecin sont très très bien :D mais d'autre on a l'impression qu'on les embête ils préfère autre chose
je vois quand on se réunie entre de l’association c'est un peut koh lanta 1 ne veut pas entendre parle pr :elle est infirmière,l'autre pas des voyages elle ne peut pas voyager pas de sous sans doute alors on a le droit de dessiner faire des découpages crochet ect et un cafe :twisted: alors le net ou on peut raconter tout 'c'est pas mal meme si il faut faire attention
j'aurai eu internet il ya 30ans ma femme ne m'aurais pas casse les pieds pour aller en belgique :lol: bon courage amicalement sergioses 44 :D :x
stoutah
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2012, 20:27

Re: URGENT SVP AIDE POLYARTHRITE RHUMATOIDE

Message par stoutah »

Bonjour !

Je vous écris d'Algerie !

J'ai une parente , une dame mariée avec trois enfants ( deux garçons et une fille ) résidant dans l'Algerois , qui souffre de la PR depuis 2007 !

A votre écoute !
Répondre