URGENT SVP AIDE POLYARTHRITE RHUMATOIDE

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
saphirbleu
Messages : 4
Enregistré le : 31 mai 2012, 18:44

URGENT SVP AIDE POLYARTHRITE RHUMATOIDE

Message par saphirbleu »

Bonjour à tous !

Moi c'est Julien, je suis nouveau sur ce site.

Je suis étudiant dans le domaine de la santé et je réalise un mémoire sur la polyarthirte rhumatoïde.

Je voulais savoir si certaines personnes atteinte de cette maladie ( ou même connaissant des personnes (famille, proche...) ) pourraient m'aider en m'apportant leur témoignage.

Vous pouvez me laissez votre adresse mail par mp pour que je puisse vous contacter. Bien sur cela restera anonyme et votre participation m'aiderait énormément pour la finalisation de mes études.
 
 
Merci à ceux et celles qui m'auront lu.
Au plaisir.
sirmai
Messages : 13
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:39

Re: URGENT SVP AIDE POLYARTHRITE RHUMATOIDE

Message par sirmai »

Bonjour,

J'ai 41 ans, diagnostiquée PR depuis 1 ans.
Vous pouvez me contacter à l'adresse sirmai@hotmail.fr si vous le souhaitez.
bonne soirée
lololea63
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:16

Re: URGENT SVP AIDE POLYARTHRITE RHUMATOIDE

Message par lololea63 »

bonjour,
diagnostiquée pr depuis 3 ans , j'accepte de vous aider pour votre mémoire voici mon mail : pasine@hotmail.fr
latouriste
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2006, 13:00