douleur dans le dos

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
frmjp44
Messages : 12
Enregistré le : 29 août 2009, 18:15

douleur dans le dos

Message par frmjp44 »

bonjour

cela fait 3 semaines qu'un point constant reste sur l'omoplate droite qui se propage dans le dos et qui m'empêche de dormir j'ai vu le docteur qui me renvoi chez le rhumatologue mais pas de rdv avant juin
normalement la polyarthrite ne touche pas le dos et a part le traitement novotrex et cortisone + anti douleur le docteur ne m'a rien prescrit qu'en pensez vous
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: douleur dans le dos

Message par Fabienne54 »

Bonjour, je ne sais pas te dire si la PR touche ou pas le dos. En ce moment pour moi c'est l'épaule qui est touchée et cela irradie dans mon bras et dans mon dos, me donnant l'impression que j'ai mal à ces endroits alors qu'il s'agit bien de l'articulation de l'épaule. J'espère que tu trouveras d'autres réponses et surtout surtout que tu pourras être soulagé. Bon courage et bon dimanche.
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: douleur dans le dos

Message par igrewn »

Bonjour!! j'ai régulièrement des douleurs dans les omoplates, soit l'une soit l'autre, peut-être des contractions musculaires, ce que tu peux faire en attendant d'avoir ton RDV chez le rhumato, c'est de voir ton généraliste il te donneras peut-être un décontractant musculaire style Lumirelax, ce que je prends actuellement cause grosses douleurs omoplate gauche/nuque et donc maux de tête.
Ne reste pas comme cela, je trouve que c'est un peu long pour un RDV alors que tu souffres :cry: Insistes!!
sirmai
Messages : 13
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:39

Re: douleur dans le dos

Message par sirmai »

Bonjour Igrew,

Je viens de voir ton message pour le mal de dos.
Je souffre également de mon dos depuis l'adolescence et je te conseille de voir un kiné ou un ostéo en attendant ton rdv chez le rhumato.
Ma kiné fait également de l'ostéopathie et cela me soulage beaucoup car j'y vais en moyenne tous les 15 jours.
Et je préfère cela que d'avoir un traitement supplémentaire.
Par contre il me semble que la PR peut aussi toucher le dos puisque ma rhumato lors de ma 1ère visite en regardant mes radios du dos m'a dit qu'il y avait des signes de la PR.
Bon courage car en plus du reste c'est pas facile.
kaarine
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2012, 10:53

Re: douleur dans le dos

Message par kaarine »

Bonjour,
J'ai également des douleurs dans l’omoplate qui me traverse le buste jusque dans la poitrine.
J'ai arrêter tous traitements depuis 8 mois pour tomber enceinte.
J'aurai voulu savoir si ces douleurs viennent bien de la PR.
Merci
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: douleur dans le dos

Message par fradan »

Je ne peux t'assurer de la chose, mais j'ai eu ces douleurs, d'après le médecin cela va bien avec la PR
l'omoplate et les côtes sont aussi des articulations qui peuvent être touchées tout comme les mâchoires
Consulte ton MT si tu n'es pas tranquille, ne reste pas dans l'angoisse, cela n'arrangerait rien
Bon courage
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
kaarine
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2012, 10:53

Re: douleur dans le dos

Message par kaarine »

Merci pour cette réponse.
J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec un rhumato le 17 sept on verra bien se qu'il va me dire.
Répondre