Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par dromoise »

Bonjour, Merci des photos qui me fait plaisir, je suis d'accord pour une autre fois et j'espère que cette fois ça ira. Aujourd'hui, une journée de M....... Après avoir eu ce problème de train, pendant que l'on été parti conduire notre fils à son cours de cheval, on nous a fracturé notre porte pourtant 3 pointes donnant dans un sorte de débarras avant de rentrer vraiment dans notre maison , On y met pleines de choses en autre nos vélos et ils ont volé 2 vélos. On a réussit à fermer notre porte en bricolant, Police et assurance sont au courant. Pas besoin que le moral de la famille a pris un coup. Cette nuit, je ne fais pas dormir beaucoup. bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par Fabienne54 »

Merci pour toutes ces belles photos, c'est un régal de vous regarder, je vous trouve toutes les 4 magnifiques ... pardon pour le charmant monsieur également présent ... pas de doute vous avez passé une bonne journée, je suis super contente.
Désolée Dromoise, décidément y'a des jours où on ferait mieux de rester coucher ... Allez demain sera un autre jour, bisous.
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par igrewn »

Coucou!! Une bonne nuit pour moi, j'ai eu le droit un bon massage de mon" Zhom", je sais que cette expression en fait rire certaine :D Et ce matin, ben balade des toutous!!
Rhoo, vraiment, Dromoise... On ne peu plus avoir confiance :evil:
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par fradan »

Merci de votre partage ...la bonne humeur était au rendez-vous !!!

Dromoise une tit'pensée que pour toi avec tout ce que tu as vécu hier ....

Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
sylvie3865
Messages : 103
Enregistré le : 20 juil. 2012, 14:00

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par sylvie3865 »

igrewn a écrit :Coucou!! Une bonne nuit pour moi, j'ai eu le droit un bon massage de mon" Zhom", je sais que cette expression en fait rire certaine :D Et ce matin, ben balade des toutous!!
Rhoo, vraiment, Dromoise... On ne peu plus avoir confiance :evil:
Bonjour

Et bien moi couché tardivement malgré les kilomètres mangé l'après midi mais si j'avais eu un ballon d'oxygène je l'aurais volontiers sniffé !!!!!
Bon au lever ça va mieux ,le temps est gris , du bois dans la cheminée et canapé devant la télé au programme ... Je te trouve bien courageuse Igrew ..........mais chuttttttttt tu ne diras pas aieeeeeeeee j'ai mal aux genoux :mrgreen:
A très bientôt de te voir pour un thé une ballade à toutous ou encore au parc avec d'autres c'est vrai qu'il aurait fallu être comme le groupe de retraité croisé au resto 25 personnes alors on remet ça pour le mois de Juin !!!!!!!!!!!!!!!!! QUI VIENDRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon Dimanche
Sylvie

Sylvie
Avatar du membre
xcristyx
Messages : 128
Enregistré le : 05 mai 2011, 20:58

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par xcristyx »

Coucou,

Oui très bonne journée, je suis très contente, même si je suis revenu bien fatiguée, je referai une journée comme celle ci volontiers ^^
Pour moi après une matinée à bosser ce sera repos, repos et encore repos :P
De toute façon dehors il pleut et ça ne s'arrête pas.

Bon Dimanche.
Bisous.
Christine
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par igrewn »

A quand, la prochaine?!! :lol: Bisous et en grand nombre cette fois!! :D
Avatar du membre
sylvie3865
Messages : 103
Enregistré le : 20 juil. 2012, 14:00

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par sylvie3865 »

Bonsoir

Calypso ou es tu ??? :?:
Que deviens tu ??? :?: :?:
Dis moi que c'est parce que tu as trop de travail que tu es absente !!!!!!!!!
Donne moi de bonne nouvelles . :P
Je t'envoie des pensées positives et de la douceur sur tes épaules qui te permettront de mieux supporter les moments difficiles .
J'ai démarrer mon programme psy et piscine waouhhhhhh quel changement , elle se bouge la Sylvie ? elle supporte mieux sa vie :wink:

Sylvie
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par igrewn »

Heureuse pour toi, Sylvie!! Et hop, ça cool maintenant :D :D
Avatar du membre
xcristyx
Messages : 128
Enregistré le : 05 mai 2011, 20:58

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par xcristyx »

Oui Calypso, depuis la sortie au Parc, tu n'a pas posté, j'espère que tu nous lis quand même.
Bisous.
Christine
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par igrewn »

Idem, que les copines, Calypso!! Tu vas bien, fais nous un petit coucou rapide!!
calypso38
Messages : 46
Enregistré le : 13 oct. 2009, 08:32

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par calypso38 »

CC les filles désoler mais j'ai un petit coup de moins bien, j'ai passer une bonne journée avec vous, a plus, bonne journée
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par igrewn »

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, Calypso. On attend que des nouvelles dés que tu le sens...
Gros, gros bisous de réconfort à toi.
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir les filles,

Trop trop bien de pouvoir mettre un visage sur un nom.
Vous êtes toutes les 4 charmantes, le monsieur aussi bien sur, mais bon ce sont les copines dont on parle :roll:
Très bonne idée si on pouvait mettre nos photos, peut être un peu dur à faire
Bonne nuit et bon dimanche bisous
Avatar du membre
sylvie3865
Messages : 103
Enregistré le : 20 juil. 2012, 14:00

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par sylvie3865 »

calypso38 a écrit :CC les filles désoler mais j'ai un petit coup de moins bien, j'ai passer une bonne journée avec vous, a plus, bonne journée
Bonjour Calypso

C'est avec respect que je respecte ton absence sur le forum , c'est du fond du coeur que je te souhaite d'aller un peu mieux avant d'aller mieux tout court ,pour aller bien ensuite!!!!!!! J'avais bien apprécié ton approche sur beaucoup de points,, tu l'avais remarqué que nous avions des points en communs ,et si tu en a envie ,tu sais que je ne suis pas loin de chez toi , et que j'ai DU TEMPS LIBRE alors si cela te dit, je peux passer te voir ,cela me fera plaisir !!!!!!!!!!
Fais moi un signe sur le forum et je te donnerais mon adresse mail
Bises à toi et ton tendre mari qui je suppose fait comme d'habitude ?prendre encore soin de la femme qu'il admire :wink:
Sylvie

Sylvie
Répondre