jogging quand on a un PR débutante

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
clarisse59
Messages : 48
Enregistré le : 02 mars 2012, 21:33

jogging quand on a un PR débutante

Message par clarisse59 »

bonjour,

peux ton faire du jogging quand on a une pr !! je n'ai pas l'intention de m'entrainer à un marathon mais il y a qq mois, avant ma maladie je faisais au maximum 5 km en 45 km avec un cardio.

j'ai arreté car j'ai une buriste sous le pied.

cependant, ça me démange et là le beau temps revient et j'ai envie de faire qq petites foulées. j'ai fait une poussée une qq semaines, là ça va mieux je suis sous cortancyl..

courir meme 2 petits km me ferait un bien fou..mais tranquillou bien sur

qu'en pensez vous ?

amicalement
vient d'apprendre que j'ai eu une PR... mais ça ne va pas m'empecher de vivre normalement !!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: jogging quand on a un PR débutante

Message par fradan »

Il faut te faire plaisir Clarisse,
toi seule pourra évaluer ce qui te sera bon

Bon plaisir
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
clarisse59
Messages : 48
Enregistré le : 02 mars 2012, 21:33

Re: jogging quand on a un PR débutante

Message par clarisse59 »

oui Fradan tu as raison...

le rhumato m'a dit que je devais vivre normalement, sauf en cas de poussée bien faire attention.. le reste il faut vivre normalement, adapter qq mmes qq difficultés quotidiennes..

là je pense que ce weekend, je vais chausser mes petites baskets de running, et faire un peu de marche.. tranquille...il fait beau... ma fleur préféré du printemps arrive : vive les jonquilles.. après il y aura Paques, les petits poussins, les gateaux nid de paques de ma mère, les oeufs en chocolat.. allez hopopop, :lol: :lol:
vient d'apprendre que j'ai eu une PR... mais ça ne va pas m'empecher de vivre normalement !!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: jogging quand on a un PR débutante

Message par fradan »

ici les jonquilles sont en fleur depuis ...une petite quinzaine
je vais penser à toi en allant en chercher qqs unes pour faire un bouquet

Bonne marche en écoutant ton corps
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
clarisse59
Messages : 48
Enregistré le : 02 mars 2012, 21:33

Re: jogging quand on a un PR débutante

Message par clarisse59 »

Merci Fradan, chez nous dans le Nord, dans un coin super joli, se trouve une brasserie (le Baron) qui a crée la Cuvée des Jonquilles.. à gussignies.. tape sur google tu auras des infos, c'est un coin magnifique ou on peut en cueillir qq fleurs... et boire une bonne bière...

excellent weekend !!
vient d'apprendre que j'ai eu une PR... mais ça ne va pas m'empecher de vivre normalement !!
lololea63
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:16

Re: jogging quand on a un PR débutante

Message par lololea63 »

Merci d'avoir posé cette question car moi aussi je voulais recourrir mais avec mon arthrose aux genoux et ma PR j'hesitais , je ais donc tenter et si cela me fait mal , je marcherais
Merci pour l'info qui me redonne le moral
Bonne journée
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: jogging quand on a un PR débutante

Message par fradan »

Je suis passée à gussignies quand notre fille étudiait à Mons nous nous promenions et ....
nous avons fait le tour de quelques brasseries (je n'aime pas la bière désolée )

Joli coin plein de charme
Il me reste encore des jonquilles, donc encore des pensées pour toi Clarisse
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
clarisse59
Messages : 48
Enregistré le : 02 mars 2012, 21:33

Re: jogging quand on a un PR débutante

Message par clarisse59 »

Et bien Francoise, le monde est bien petit car gussignies c est riquiqui mais tres joli..Mons aussi sympa la belgique, pays tres anime,!!!! Merci pour les jonquilles en pensée! !!

Amicalement
vient d'apprendre que j'ai eu une PR... mais ça ne va pas m'empecher de vivre normalement !!
Répondre