A/S de ma maladie

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: A/S de ma maladie

Message par daniel14700 »

Bonsoir Fleur...j'espère que tu vas mieux et que le forum répond à tes questions, tes inquiétudes et te donne
un peu de présence...c'est peu de chose et c'est beaucoup à la fois, quand on a la tête dan la PR constamment
il est bon d’évacuer le trop plein...Pour ma part, mon répit continue, mais je suis limité physiquement, avec
mon épouse nous avons entrepris d'aménager notre jardin et sans elle je ne pourrais pas tout faire...avant
ça posait pas de problème....c'est dur de se voir comme ça...mais tant pis on vit avec.....je pense à ceux qui
souffrent plus que moi et je positive.....Bon courage et à bientôt..D...
lololea63
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:16

Re: A/S de ma maladie

Message par lololea63 »

Bienvenue ici Fleur , sache qu'ici tu aura toujours quelqu'un a qui parler, tu pourras exprimer tout tes états d'âmes , que ce soit la colère , la fatigue , ou la joie .
Il est vrai que le regard et les réflexions des gens agacent mais j'essaie dene plus les écouter ( mon ami étant paraplégique , une personne m'a gentiment dit que je faisais exprès d'être malade pour me faire plaindre comme lui ! ) donc tu vois je connais bien le problème . En général , je réponds avec humour que oui je le fais exprès pour faire tout comme mon chéri!!!!
Je te souhaite une bonne journée et tu n'est plus seule , donc reprends le moral
Bises d'Auvergne
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: A/S de ma maladie

Message par Fabienne54 »

Comme je dis toujours, si on trouvait un vaccin contre la connerie, on vaccinerait à tour de bras :D ... Bon courage à toi Lololéa et à ton compagnon, et bon courage à Fleur.
Fabienne
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: A/S de ma maladie

Message par dromoise »

Bonjour, vraiment les gens ne sont pas tendres avec leurs reflexions à la co.... Combien j'en ai entendu avec l'handicap de mes enfants et maintenant avec ma PR, mais avec le temps, je ne réponds pas ou avec humour. Bonne journée sans trop de douleurs et sous le soleil, dans la Drome, on a 21. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fleur22
Messages : 9
Enregistré le : 03 mars 2012, 21:37

Re: A/S de ma maladie

Message par fleur22 »

salut tous mes amis je suis fleur 22, j'espère trouver du réconfort avec vous car la vie commence sérieusement à me peser malgré que je suis une personne très courageuse avec ma maladie mais je n'ai jamais trouvé de réconfort de la part des gens qui m'entourent surtout ma famille, je suis seule au monde personne d'autre à qui parler à qui me confier malgré que je travaille je me sens très seule, je voudrais trouver de bons amis pour pouvoir continuer à exister pas des amis pour une durée et ça se termine, des vrais amis pour toute la vie où on échange nos peines et joies, je vous embrasse tous
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: A/S de ma maladie

Message par igrewn »

Ben tu nous a Fleur!! :D Viens régulièrement nous voir un peu sur tous les posts, dans ce forum, il y a des renseignements, du soutien, de l'humour aussi et on se raconte comme on le désir, nos journée, nos vie!!

Ce matin, je me suis baladée comme tous les matins avec mes toutous et chance mon zhom qui ne travaille pas aujourd'hui, donc beaucoup moins difficile pour moi, car mes toutous sont très costauds(des chiens de traineaux) et ils aiment tracter, alors je les tiens par une ceinture à la taille...
Sinon, ciel gris mais pas de pluie, alors peut-être un peu de jardinage cette après-midi, on verra... :D

Si tu n'as pas le moral, n'hésites pas à passer!!
Avatar du membre
sylvie3865
Messages : 103
Enregistré le : 20 juil. 2012, 14:00

Re: A/S de ma maladie

Message par sylvie3865 »

fleur22 a écrit :salut tous mes amis je suis fleur 22, j'espère trouver du réconfort avec vous car la vie commence sérieusement à me peser malgré que je suis une personne très courageuse avec ma maladie mais je n'ai jamais trouvé de réconfort de la part des gens qui m'entourent surtout ma famille, je suis seule au monde personne d'autre à qui parler à qui me confier malgré que je travaille je me sens très seule, je voudrais trouver de bons amis pour pouvoir continuer à exister pas des amis pour une durée et ça se termine, des vrais amis pour toute la vie où on échange nos peines et joies, je vous embrasse tous
Bonjour Fleur
Je suis Sylvie j'ai 47 ans atteinte de dame PR depuis 13 ans mais ça va bien mieux et ce depuis peu !!!!!!!!!!!!! eh oui comme quoi ne perdez pas espoir et je viens de lire ton message ,avec un pseudo comme le tien on ne devrait avoir que des amis(es) des copines copains , ???? C'est impossible de se sentir seule au monde c'est bien la dernière chose dont on a besoin avec cette maladie qui nous pourrie la vie , alors petite FLEUR 22 , je te donne cette recette que tu cuisineras au gré de tes envies!!!!
Dans la journée ( plutôt le matin )ouvrir son ordinateur,faire une visite sur le site, pas trop longtemps,lire quelque messages ,visiter délires puis y poster un coucou ou des phrases lus longues, puis refermer son ordi et recommencer de temps en temps !!!!!!!!!
Tu verras je suis sûre qu'au bout d'une semaine tu auras rencontré plus de gens et que Fleur 22 retrouvera de l'énergie positive !!!!!!!! :wink:
A bientôt
Sylvie

Sylvie
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: A/S de ma maladie

Message par Fabienne54 »

Salut petite fleur, comme le dit Sylvie, viens te ressourcer aussi souvent que l'envie t'en prend auprès de ce forum, à la source tu trouveras des personnes super sympa qui seront toujours prêtes à tendre une oreille voir même la main. Parfois le forum est un peu silencieux, mais c'est parce que chacun chacune de nous ici à ses hauts et ses bas. En général on fini toujours par avoir des nouvelles, et même souvent des infos très précieuses car de l'ordre du vécu, même si après il faut faire attention et prendre du recul car chaque personne et chaque PR est différent ! A très bientôt donc pour d'autres nouvelles.
Fabienne
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: A/S de ma maladie

Message par cacahuete »

Bonjour Fleur.
Moi, je suis là aussi. Je suis une cacahuète craquante. Bon, sauf qu'aujourd'hui la cacahuète est toute molle. Ce temps pourri qui nous ramolli les neurones, alors, je viens de craquer une allumette dans la cheminée pour sécher l'amertume de mes pensées devant cette grisaille sinistre.
Aujourd'hui, j'ai vu le rhumato, un homme charmant qui a de l'humour. Cela met un peu de soleil sur les douleurs.
Allez courage et viens nous tenir compagnie. Bisous.
Répondre