hepatite C et polyarthrite

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
gillou
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2011, 23:11

hepatite C et polyarthrite

Message par gillou »

Bonjour à tous,
Je vis actuellement au brésil et je suis porteur d'une hépatite C depuis plus de 20 ans, je n'ai utilisé depuis aucun moyen de contraception avec mon ex épouse qui n'ai pas contaminé. Séparé depuis peu je viens de rencontrer une brésilienne atteinte d'une polyarthrite, son medecin ainsi que sa gynécologue lui conseille l'usage du préservatif. Pouvez vous me renseigner sur les risques de transmission de l'hépatite C, son t'ils plus important dans ce cas. Je vous remerçie tous par avance pour vos réponses.
Cordialement
Gillou
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: hepatite C et polyarthrite

Message par Fabienne54 »

Bonjour Gillou, désolée de ne pas t'apporter de réponse : je n'en sais rien du tout.
J'espère que tu trouveras des réponses à ta question.
Bon courage,
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: hepatite C et polyarthrite

Message par fradan »

Bonjour Gillou,
Nous , les malades PR, sommes très fragilisés par les traitements, nos défenses immunitaires sont très faibles ...
Je comprends donc cette réaction de la gynéco ... ta compagne ne peut et ne doit pas prendre de risques !!
Voilà ce que je peux en dire
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gillou
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2011, 23:11

Re: hepatite C et polyarthrite

Message par gillou »

Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je vais aller voir un gastro sur place, je vous tiendrai informer de la suite des évènements. Bon courage à tous
Répondre