MERCI

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: MERCI

Message par BRIAND »

Désolé je ne veux pas de problèmes
Si j'apporte des infos de ce genre, certaines personnes prendront encore cela pour elles....
je ne veux blesser personne. celui qui ne fait rien ne risque pas de se tromper.
Moi, j'expliquais mon vécu, et tout ce que je connaissais.
je ne m'ennuie pas du tout, il y a tant à faire.....
Bientôt sans doute je ne serais plus là......
Certaines, et certains savent pourquoi.
MERCI POUR TOUT
je vous embrasse
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: MERCI

Message par BRIAND »

Bonjour à tous
les rencontres en BRETAGNE !!!
Vous en êtes ou ???
Si vous le désirez
A Rennes, salle toute équipée gratuite mise à notre disposition par l' ami Thierry un voisin
Repas à notre demande par José ( ami et voisin ) ancien cuisinier dans la marine et maintenant professeur bénévole de cuisine
Briand offre l'apéro et le vin si vous désirez
Parking à côté
Kénavo
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: MERCI

Message par BRIAND »

MERCI à certaines personnes qui se reconnaitront. Merci à beaucoup de journalistes pour leur autorisation.
Certaines personnes ne sont pas toujours très gentilles, mais moi aussi je suis malade aussi et bientôt je ne serais plus là.
Je ne me cache pas .....Je ne demande pas les déremboursements idiots de la sécu ...
Critiquer tout ce que des malades font bénévolement, les labos, les médecins, PAS FORT, j'en retrouve une sur le forum
pourtant bien contente qu'elle soit BIEN soignée dans notre pays ( ce n'est pas une Bretonne )
OUI ! c'est en France que nous sommes les mieux soignés Madame XXX au téléphone.
Ma place est à prendre alors !!! Je vous attends. N'attendez pas trop mon coeur est défaillant...
Une pourra constater si nous nous mettons dans les poches. Nous sommes de notre poche peu importe.
J'ai le souvenir en 1977 personne ne connaissait notre maladie, c'était un brevet de longue vie.....
Je vous laisse mon numéro tous les soirs 02 99 51 77 78
Bonsoir
Kénavo
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: MERCI

Message par BRIAND »

Polyarthrite soulagée dans 82% des cas
297 patients traités avec 235 améliorations nettes, soit 82%
L'alimentation
Il y a 5 ans, j'ai découvert que j'étais atteinte par la polyarthrite rhumatoïde. Il fallait que je trouve une solution. Lors de mes recherches internet, les seules personnes qui parlaient d'une amélioration radicale l'avaient obtenue grâce à un changement alimentaire.
J'ai donc rapidement changé mon alimentation et suivi ….... Plus d'inflammations, plus de rougeurs... Aujourd'hui, je ne me sens plus vraiment malade.  

Anne je voudrais bien vous rencontrer?
De nombreux malades attendent depuis si longtemps

Seriez-vous à Lourdes ?
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: MERCI

Message par BRIAND »

MERCI A DES PERSONNES QUI SE RECONNAITRONT
Tout le monde connait notre devise, Liberté, Egalité, Fraternité.
Je peux vous assurer que l' Egalité dans les MDPH c'est NON .
Chacune est libre d'attribuer le fond de compensation comme elle veut, et si elle le veut, avec les finances qu'elle obtient.
Parfois c'est lamentable de rembourser certaines choses et d'autres très
UTILES POUR VIVRE C'EST NON.
Je vais encore me faite ''taper dessus'' mais je n'ai pas peur.
Bonsoir

BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: MERCI

Message par BRIAND »

MERCI ET ENCORE MERCI AU SERVICE CARDIOLOGIE DU CHU DE RENNES
Se service m'a une nouvelle fois sauvé la vie pour la troisième fois.
Remerciements particuliers à TOUT le service Pierre Toullier du sixième étage.
BRIAND
Répondre