aidez moi

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
laurerousselin
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:41

aidez moi

Message par laurerousselin »

bonsoir
j'ai une polyarthrite+une fibromialgie
en ce moment je suis sous Mapthera mais mon electrophorése n'est pas bonne
donc le médecin a décider de plus me faire le traitement alor je ne sait pas ce qui
va se passer je ne connais pas les autres traitements(embrel+umira sa n'a pas marcher)
mon médecin doit me tél,j'attent,
mes protéines sériques sont à 65???
je suis franchement perdue que faut il que je fasse??? merci :D
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: aidez moi

Message par Fabienne54 »

Bonsoir Laure, tu peux nous en dire un peu plus sur ton parcours, par exemple depuis quand est tu malade. Tu dis qu'Humira/Embrel n'ont pas marché, c'était quand ... Tu parles de ton médecin, c'est un rhumato ou un MT ?
En tout cas beaucoup de courage à toi car PR + Fibro, ça ne doit pas être facile tous les jours.
A bientôt de te lire,
Amicalement,
Fabienne
laurerousselin
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:41

Re: aidez moi

Message par laurerousselin »

je suis malade depuis 4 ans,pour l'embrel et l"humira je l'ai fait les preimieres années et j'était sous méthotréxate
mais je n'ai pas supporté le métho et ma rhumato ma paser sous arava et c'est bien une rhumato qui me suie.
pour la fibro cela fait 2 ans,pour tous dire la semaine derniere je suis allée a l'hopital pour le mapthéra(donc il mon branché
pour la perf)mais j'ai donné l'alerte car ma prise de sang n'était pour moi pas bonne,il on tél a ma rhumato qui croyait que je devais
rentrée la semaine prochaine.Hopital a dit on arréte tous on vous refait une prise de sang et votre rhumato va vous tél.
depuis je n'ai plus de nouvelle!!!!!
que doi je faire si vous pouvez me donner des conseils je suis preneur
amicalement
laure :D
Répondre