juste une demande

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
melanie
Messages : 4
Enregistré le : 06 oct. 2010, 11:19

juste une demande

Message par melanie »

bonjour
je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis 7 ans c'est une vielle amie j'arrive a la supporter .
depuis 1 moi j'ai une autre maladie au nom bizarre pseudo polyarthrite ryzomélique je n'en sais pas davantage je voudrais plus de renseignements ,savoir s'il y a des forums ,je n'ai rien trouvé ou personne ne réponds .je suis sous cortisone depuis 1 mois a 5mg régime sans sel sans sucre .
ils appelle cela la maladie des ceintures ,l'articulation des cuisses et du coude jusqu'en haut pour les bras .
merci pour vos réponses
a bientôt
bisous
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: juste une demande

Message par fradan »

Je ne sais que te dire Mélanie, je ne connaissais pas je suis aller voir sur google ... plusieurs sites à lire
Je ne peux t'en dire plus, je en sais quoi en penser ....
Bon courage
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: juste une demande

Message par BRIAND »

Bonsoir Mélanie
Pour répondre un peu à votre interrogation
La pseudopolyarthrite rhizomyélique est un rhumatisme souvent associé à une maladie plus générale, la maladie de Horton. La maladie de Horton est une artérite inflammatoire qui touche les vaisseaux de moyen et gros calibre et qui peut aussi être responsable de manifestations inflammatoires marquées par une fièvre, une anémie, une accélération de la vitesse de sédimentation et des maux de tête, mais également par une pseudopolyarthrite rhizomyélique qui est caractérisée par une raideur et des douleurs des muscles cervicaux, des épaules, du dos, des hanches et des cuisses.
Bon courage
Bien cordialement
BRIAND
Répondre